COD6 tout débloqué en une partie

Résolu/Fermé
Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 4 sept. 2010 à 01:33
Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 4 sept. 2010 à 19:10
Bonsoir, alors que je jouais à COD6 il y a quelque minute, vers 00h45, j'ai jouer en mode recherche et destruction et je suis tomber sur un serveur "bizare". A chaque début de manche des informations s'affiche sur l'écran pour dire quel arme sont interdites (G18, lance grenade...) Voyant que la partie ne se finissait jamais je me suis déconnecté et là... surprise je possède tout les titres & emblèmes, je suis passer du niveau 14 prestige 4 au niveau 70 prestige 4 toujours (mais je possède tout les emblèmes et titre des autre prestige).
En plus d'être dégouter vu que j'ai "fini" le mode multi du jeu je voudrai savoir si je vais être banni.

Peut être pourrez vous m'expliquer/m'aider à comprendre.
Cordialement Toxic037


PS: Désolé pour les fautes d'orthographe

2 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
4 sept. 2010 à 01:58
bonsoir toxic037, waaw peut etre un serveur de hackers... bon deja normalement tu ne va pas etre bani le souci vien du fait que maintenant touts les niveaux sont termine... personelement a ta place , je recomencerai le jeu car le vrai plaisir des jeux videos est de les terminer, moi personelement je rescent un truc super lorsque je termine un jeu...

mais bref je vais pas t embeter avec sa, mais est ce que tu utilise steam???? ou bien ton jeu est cracke???
2
Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
4 sept. 2010 à 19:10
Oui j'utilise steam (d'ailleur il bug pas mal) et mon jeu n'est pas un crack.
Qu'es ce que tu entend par "touts les niveaux sont termine" ?
Je peut toujour passer en prestige 5 mais j'ai déja le titre et l'emblème alors où est l'utilité... de plus que je n'ai vraiment pas envie de tout recomencer. Les gens verront un noob jouer avec une armes camouflage printemps et puis voilà.
Merci de ton aide et bonne continuation de COD6.
0