COD6 tout débloqué en une partie
Résolu/Fermé
Toxic037
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
-
4 sept. 2010 à 01:33
Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 4 sept. 2010 à 19:10
Toxic037 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 4 sept. 2010 à 19:10
A voir également:
- COD6 tout débloqué en une partie
- Comment debloque - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Extraire une partie de video - Guide
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact ✓ - Forum iPhone
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
2 réponses
blackrolf
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
201
4 sept. 2010 à 01:58
4 sept. 2010 à 01:58
bonsoir toxic037, waaw peut etre un serveur de hackers... bon deja normalement tu ne va pas etre bani le souci vien du fait que maintenant touts les niveaux sont termine... personelement a ta place , je recomencerai le jeu car le vrai plaisir des jeux videos est de les terminer, moi personelement je rescent un truc super lorsque je termine un jeu...
mais bref je vais pas t embeter avec sa, mais est ce que tu utilise steam???? ou bien ton jeu est cracke???
mais bref je vais pas t embeter avec sa, mais est ce que tu utilise steam???? ou bien ton jeu est cracke???
Toxic037
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
4 sept. 2010 à 19:10
4 sept. 2010 à 19:10
Oui j'utilise steam (d'ailleur il bug pas mal) et mon jeu n'est pas un crack.
Qu'es ce que tu entend par "touts les niveaux sont termine" ?
Je peut toujour passer en prestige 5 mais j'ai déja le titre et l'emblème alors où est l'utilité... de plus que je n'ai vraiment pas envie de tout recomencer. Les gens verront un noob jouer avec une armes camouflage printemps et puis voilà.
Merci de ton aide et bonne continuation de COD6.
Qu'es ce que tu entend par "touts les niveaux sont termine" ?
Je peut toujour passer en prestige 5 mais j'ai déja le titre et l'emblème alors où est l'utilité... de plus que je n'ai vraiment pas envie de tout recomencer. Les gens verront un noob jouer avec une armes camouflage printemps et puis voilà.
Merci de ton aide et bonne continuation de COD6.