Probleme fallout 3 pc aidez moi!!!

Résolu/Fermé
milk_008 - 24 nov. 2008 à 13:11
 TssK - 2 sept. 2010 à 21:25
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je vous explique :
Ma config :
Windows xp pro sp2 (formater y a quinze jours)
pentium D 2.8ghz
3go de ram
Nvidia geforce 7950 gt 512mo
Carte mere asus P5PL2

Voila en fait j'ai acheté fallout 3 et je l'avais installé
Jusque la pas de souci. Je lance le jeu et dans les options pas de possibilité de bien régler l'affichage (pas les bonnes tailles disponibles quand on change le format de l'ecran) donc je le fait en manuel...
Je joue je sors de l'abri et la pouf retour windows bof je relance continue ma progressions et la pim redémarrage du pc... Je lance le launcher.exe et la il me dit : installer le jeu et plus jouer alors que le jeu est installé... donc je le réinstalle et je rejoue et la nikel jusqu'a ce que ca recommence... Je regarde sur internet et vois que beaucoup de gens sont dans mon cas un patch est disponible en francais jee le télécharge, je l'installe et continue a jouer...
Puis passe quelques jours je me dit je vais le mettre en 1280 et pas en 1440*900 peut etre qu'il plantera moins!

Et la erreur fatale!!! Voici mon probleme :
Je n'ai pas pu lancer le launcher pour avoir acces aux options pour changer l'aa ou l'hdr donc je me dis comme d'ahab je le réinstalle.
Je lance la d"sinstallation tout se passe bien. Je vais dans le dvd je clic sur launcher.exe et la! Pof un message d'erreur :
d:\...\falloutlauncher.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorecte. Une réinstallation pourrait résoudre ce probleme

Hors c'est réinstaller que j'essaie de faire donc la je me dis comment le cd original peut il me dire ca?

Bref je lance setup.exe directement et installe le jeu.
Et la du coup ben ca me dit pareil quand je clic sur le lancher.exe de mon program files et quand je clic sur le setup.exe pour lancer le jeu directement comme je faisais avant ben ca fait rien...

Je précise que j'ai tous les derniers driver et que je rencontre ce probleme qu'avec ce jeu, je n'ai rien fait entre temps j'ai juste décidé de couper ma partie pour réinstallé le jeu et changé les options la impossible d'y rejouer!

J'ai regardé sur inbternet je n'ai trouvé personne qui a la meme erreurs, j'ai appelé bethesda sans succes ils ne savait meme pas ce que c'etait un ecran 16/10e donc voyez le niveau...

J'ai téléchargé le jeu et installé le dernier daemons tool (je pense avoir le droit vu que j'ai un original) et ben ca fait pareil...

Je l'ai desinstallé de plusieurs facon via ccleaner via windows puis a chaque fois en supprimant meme les fichiers restant dans mes documents et program files...
J'ai essayé de l'intallé en mode sans echec mais quand j'y suis et que je clic sur le cd cela me dit toujours pareil meme en sans echec...

Quand j'avais intallé le jeu au début j'avais nero et damon tool d'installer et tout c'etait bien passé jusqu'a ce fameux moment ou j'ai voulu le réinstaller (proprement bien sur)...

J'ai vu que certains parler de securom donc j'ai tout desinstaller y compris daemon tools et tout et j'ai redémarré fait un nettoyage et reparer les erreurs de registre puis redémarré puis réinstallé fallout 3 et c'est toujours pareil donc la je sais plus quoi faire a part jeté le jeu...

S'il vous plait aidez moi!!!!
A voir également:

8 réponses

résolu tout seul merci les gars!
probleme résolu :
telecharger ca :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=200B2FD9-AE1A-4A14-984D-389C36F85647&displaylang=fr
vous avez de la chance parce que meme le support bethesda na pas su m'aider et j'ai trouver grace a un mec qui avait le meme probleme avec bioshock!
8
merci de ta réponse! je naviguais par si par la et j'ai vu ton message, au moins tu donne ta réponse même si personne ta répondu! c'est cool!
0
Merci 1000 fois Cher Milk_008, je n'espèrais plus trouver la solution. Je crois que tu as fais plus d'un heureux !
0
BONJOUR,
OUAIH! D'ACCORD POUR LE CITE MAIS OU EST LA SOLUTION ????
0
up
1
Launchernine
24 juil. 2009 à 17:34
Merci MerciMerci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci millefois, tu me sauve de la depression et de son triste cortege de sucide
1
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re up
0
Merciiiiiiiiiiiiiii tout simplement j'etait en train de pleurer pendant une semaine !!!

et là ce post m'a sauvé la vie ...virtuelle

bon jeu à tous
0
Rhaaaaa MERCI INFINIMENT !!
0
MERCI!!!
0