Pokemon legendaire

Résolu
$am$am -  
 pingoleons72 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment capturer suicune, entïe & raïkou

merci!!!!!!

7 réponses

$am$am

Dans pokemon version or
1
need for speed 61 Messages postés 88 Statut Membre 13

dans quel version
0
$am$am

Dans version or
0

va dans le site

POKEBIP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$am$am

Ok merci!!!!!!
0

de rien
0
simiabraz59

ca dépend comment tu es avancé dans ton jeu, si tu as déjà débloquer rosalia, va dans la tour cendré, si c'est déjà fait, normalement tu peux avoir entei et raikou. sinon fait-le.( ce sont tous deux des pokemons voyageurs et tu peux les rencontrer en liberté grâce a la carte dans ton pokematos qui t'indique leurs emplacements dans la nature mais attention, ils bougent de place!)
pour avoir suicune, il faut être beaucoup plus avancé dans le jeu, il faut avoir debloquer kanto. si c'est bon, il faut avoir trouver la cachette de suicune plusieurs fois. je ne me rapelle plus trop de out les endroits mais voici ce que je me rapelle (et dans leur ordre chronologique, en plus!).
-apres la tour cendré, comme entei et raikou, il y a irisia. il est bien en evidence derriere la ville. eusine t'affrontera là.
-a la sortie du mont...j'men rappelle plus!!!( j'sais c'est entre rosalia et la ville de fredo, devant le lac colère.) devant ce la sortie de ce mont(sortie du coin de la ville de fredo) il y a un arbre juste devant la sortie. utilise coupe et avance, sur le coté tu auras suicune qui va encore une fois s'enfuir.
-quelque part sur la route entre lavandiville et carmin sur mer, une route qui longe de l'eau. cherche car je sais plus où précisément. ensuite, des que tu le trouveras , eusine te parlera et te dira son prochaine emplacement.
-au dessus de azuria, la où tu trouveras ondine avant de l'affronter dans l'arène.

bonne chance, bonnes captures et merci qui? merci simiabraz59!!!!!!
0
pingoleons72

merci !!!!!! mais ce serait mieux avec plus de précision
0
pingoleons72

on ne la pas encore se serait posible d'avoir d'autre information

0