[Besoin d aide] Je me suis fait hacke a Dofus

Résolu
Elportugais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous =))

Sa fait 2semaine que j essaye de recupere mon compte dofus, apres avoir envoyer plus de 4 courrie electronique au suport d ankama game avec ma carte d identite je desespere.

Je vous epxlique la situation je joue a dofus avec mon perso lvl 100 et la sa me fait une deco,j essay de me reconecte pas moyen sa me dit "mots de passe incorect" j' imagine tout de suite m etre fait hacker et vais donc sur dofus.com pour change mon mot de passe mais trop tard je n'avai plus acces a mon compte sa me dit"email incorect"

Je me suis donc connecte avec le compte de mon frere et la je vois que mon perso es en ligne je me suis donc bien fait hacker je parle avec le hacker il me dit oui tkt pas je vais te le rendre a noel je t l es prit juste pour m amuser un peux.Depuis je le voix regulierement en ligne et je n est toujour aucune reponse de la part d'ankamagame.Je n'est donc pas recupere mon compte en sachant que je venait de m abonne 6 mois donc je paye pour lui.='(

Aidez moi svp,toute les idees sont les bienvenu...='(
A voir également:

12 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Tu ne trouveras pas de solutions ici.

Les seules solutions peuvent venir du support d'ankama games.
Le hackage de compte vient du fait que les joueurs ne font pas assez attention avec leurs identifiants et les communique.
0
neverluky

Moi il mais arriver la même chose sauf quand plus le hakers a réusi à avoir mon numéro de telephone mobil et me nargue . Si les hakers a réusi a changé ton adress mail sa ve dire qu'il connaisé surement la réponse à ta question secréte . Moi dans mon cas la réponse à la question secrét étaint simplicte .

Si tu trouve quelque chose sa seré simpa de le fairr partager ,merci.
0
je me suis fait hacker a 10 ans

plop

moi je me suis fait hacker a 10 ans je suis triste tres triste =( voila on partage tous le meme probleme le pire moi on ma effacer mes perso donc voila je peu plus dutou rejouer je comprend se que sa fait ses horrible dsl pour vous mes bon ses dommage
0
victor11

bjr je me suis fait hakher j ai perdu 1000 000 000 de kamas comment faitons svp
0
victor11

dit moin le nom de on perso je vais acheter ton perso et je te le donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodoreub

Mwa j'me suis fais hacker sans raisons...
Le hacker a changé : mot de passe, adresse e-mail
Au secours ! sortez moi de là !
0
hades1

dsl moi aussi jme sui fé hacker on ma tou voler et ma on ma kik de ma guilde et kik ton le monde et jaimeré bien savoir ki ma fé sa mai je pense ke c un peu inpossible sinn si vou avez une idé dite le moi merci bcp
0
chahineosa

moi me suis fait hacker 1millions par quelque que je connait j'ai reussi a trouvé son compte(il a mis mes 1 milloins sur un autre compte que jconnais pas) maintenant il reste plus qu'une chose c'est trouver sa reponse secrete la question est:"vous connaissez dofus" si vous vous avez une idée dites le moi svp merci beaucoup
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

essaye la réponse :vous connaissez dofus
0
sacri-roxeur

voila moi mon ackeur etait quand mem gentille il ma laissai ma pano bouffcoool et pouff je ne peu plus changer de mot pass email incorect g peur si il revien desus pour se servir
0
Porter

Je me suis également fait hacker avec mon cra 76, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte. J'essaye de recevoir un nouveau mot de passe mais sa ne me l'envoie jamais.

J'ai besoin d'aide SVP !
0
ne tinquet pas

dit lui que tu apelle la police
0
tueurms

moi je me suis fait aket juste apre mon abo fini sa menerve javais des bon tuc
0
tueurms

et ben moi on m haket tout mon perso avec des item pour lvl 100 mes je suis 60 une dd lvl 100 la pano sort de classe du iop ma pano amoi et voila juste a la fin de mon abonne ment
0
glara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver la solution pour reprendre son compte hacker ou pour hacker un compte c'est très simple alors voila :

il faut envoyer a cette adresse : dofushack1@mail.com en mettant les informations suivantes :

{scrib}
if steam$=0 ;%ent="Le serveur"
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="Le nom du personnage à hacker"
granted.%
auto.R=0
check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe"
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="Nom de votre personnage"
reply=ad$pw
id$.send

Il faut remplacer les guillemets par les informations et biensur enlever les guillements !

metter comme titre FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import

voilà pour moi ç a marché donc pour vous il n'y a pas de raison pour que ça échoue
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

http://support.ankama.com/fr
-1