[Besoin d aide] Je me suis fait hacke a Dofus
Résolu
Elportugais
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [Besoin d aide] Je me suis fait hacke a Dofus
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Je me suis fait hacker mon compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Je me suis fait hacker mon compte epic games - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
12 réponses
Bonjour,
Tu ne trouveras pas de solutions ici.
Les seules solutions peuvent venir du support d'ankama games.
Le hackage de compte vient du fait que les joueurs ne font pas assez attention avec leurs identifiants et les communique.
Tu ne trouveras pas de solutions ici.
Les seules solutions peuvent venir du support d'ankama games.
Le hackage de compte vient du fait que les joueurs ne font pas assez attention avec leurs identifiants et les communique.
Moi il mais arriver la même chose sauf quand plus le hakers a réusi à avoir mon numéro de telephone mobil et me nargue . Si les hakers a réusi a changé ton adress mail sa ve dire qu'il connaisé surement la réponse à ta question secréte . Moi dans mon cas la réponse à la question secrét étaint simplicte .
Si tu trouve quelque chose sa seré simpa de le fairr partager ,merci.
Si tu trouve quelque chose sa seré simpa de le fairr partager ,merci.
plop
moi je me suis fait hacker a 10 ans je suis triste tres triste =( voila on partage tous le meme probleme le pire moi on ma effacer mes perso donc voila je peu plus dutou rejouer je comprend se que sa fait ses horrible dsl pour vous mes bon ses dommage
moi je me suis fait hacker a 10 ans je suis triste tres triste =( voila on partage tous le meme probleme le pire moi on ma effacer mes perso donc voila je peu plus dutou rejouer je comprend se que sa fait ses horrible dsl pour vous mes bon ses dommage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mwa j'me suis fais hacker sans raisons...
Le hacker a changé : mot de passe, adresse e-mail
Au secours ! sortez moi de là !
Le hacker a changé : mot de passe, adresse e-mail
Au secours ! sortez moi de là !
moi me suis fait hacker 1millions par quelque que je connait j'ai reussi a trouvé son compte(il a mis mes 1 milloins sur un autre compte que jconnais pas) maintenant il reste plus qu'une chose c'est trouver sa reponse secrete la question est:"vous connaissez dofus" si vous vous avez une idée dites le moi svp merci beaucoup
Je me suis également fait hacker avec mon cra 76, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte. J'essaye de recevoir un nouveau mot de passe mais sa ne me l'envoie jamais.
J'ai besoin d'aide SVP !
J'ai besoin d'aide SVP !
et ben moi on m haket tout mon perso avec des item pour lvl 100 mes je suis 60 une dd lvl 100 la pano sort de classe du iop ma pano amoi et voila juste a la fin de mon abonne ment
j'ai trouver la solution pour reprendre son compte hacker ou pour hacker un compte c'est très simple alors voila :
il faut envoyer a cette adresse : dofushack1@mail.com en mettant les informations suivantes :
{scrib}
if steam$=0 ;%ent="Le serveur"
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="Le nom du personnage à hacker"
granted.%
auto.R=0
check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe"
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="Nom de votre personnage"
reply=ad$pw
id$.send
Il faut remplacer les guillemets par les informations et biensur enlever les guillements !
metter comme titre FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import
voilà pour moi ç a marché donc pour vous il n'y a pas de raison pour que ça échoue
il faut envoyer a cette adresse : dofushack1@mail.com en mettant les informations suivantes :
{scrib}
if steam$=0 ;%ent="Le serveur"
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="Le nom du personnage à hacker"
granted.%
auto.R=0
check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe"
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="Nom de votre personnage"
reply=ad$pw
id$.send
Il faut remplacer les guillemets par les informations et biensur enlever les guillements !
metter comme titre FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import
voilà pour moi ç a marché donc pour vous il n'y a pas de raison pour que ça échoue