Operation Flashpoint 2 Dragon Rising

Résolu/Fermé
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 28 oct. 2009 à 11:10
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 16 juin 2011 à 15:40
Bonjour,
J'ai un souci en rapport au touche du clavier, en mode solo pas de souci mais en multi j'ai un probleme avec les touches : acroupi, couché utilisé. le reste ca va
le truc c que on dirait qu'il y a une latence, que les touche ne reponde pas, il faut que j'apui 10 fois dessus pour me couché au sol. C'est bizard sa le fait que en multi en solo ca repond dessuite.
Apres recherche sur google j'ai l'impression que je suis le seul a avoir se procleme.
Si quelqu'un a une idée.
J'ai jamais fait de crise d'epilepsie mais si je continu a joué comme ca, sava pas tarder.
A voir également:

4 réponses

Poster 2mois apres j'aime pas... Mais la ça vaut le coup!Primo:je sais pas si tu connais le français mais essaye de bien écrire! Sur ordi les graphismes je te dirais pas, j'y joue sur 360 et il a de très bons graphismes! Et ton jeu d'action c'est une simulation de combat!!!
Par contre la plus belle c'est celle la je pense:
"en reelle le soldat s'arrete sous une plus de balles, se pose tranquillement, reflechi a ce qui va prendre comme arme" tu crois que le mec qui se fait canarder a le temps de reflechir a ce qu'il va prendre comme arme? Enfin j'ai pas fait la guerre mais je pense pas... A moins que tu es voulu dire le contraire mais y'aurais un soucis dans ta phrase... Bref c'est sur que si tu t'attendais a un FPS t'as du être déçue, fps il te faut 0,5secondes pour changer d'armes ou dégoupiller une grenade, normal tu me diras c'est pas une simulation!
Alors que la c'est assez réaliste car faut la prendre ta grenade et tu va pas la prendre avec ton arme dans les 2mains! Mais bon tu savais pas ont peut pas t'en vouloir ^^
et si tu voulais du FPS c'était COD6 qu'il fallait prendre pas OFP: dragon rising
5
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 32
16 juin 2011 à 15:40
Réel jeu de simulation militaire est "Arma II" point barre est pas ce jeu pourri qui est "Operation Flashpoint 2 Dragon Rising"
0
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 32
29 oct. 2009 à 11:48
Bon en fait je crois que ca vient des serveur qui on un ping notable
J'ai remarquer ca, quand je vais sur un serveur avec un ping faible je peut joué normalement, courir se couché s'acroupir tou ca.
Bin j'ai plus qu'a choisir mes seveur voila
A +
1
bonjour moi sa me fait pareille moi ses paraport a ma connection et au nombre de personne sur le terrain
0
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 32
29 oct. 2009 à 11:57
Bon parlons de ce jeu un peu, sur google il en parle mais bon :
Qu'est ce que c'est que ces graphisme ?
On dirait que je jou a COD 2. D'accord ca permet de metre les graphisme en elevé (y a pas de quoi cramer un GPU) mais faut pas abusé.
Pi je voudrai dire 2 mots au types qui se son occupé des vehicules, je pense qu'il on jamais conduit une voiture ou personne dans l'equipe leur a dit qu'une voiture ca reagissé pas comme ca, les voitures on un rayon de braquage de 15° (en exagerant quand meme) mais bon pour fairre demi tour quand la voit. et a 20 kh faut enticipé
ET pourquoi, dans un jeu d'action quant meme, le perso ne bouge plus au moment de choisir une arme ds l'inventair, alors en reelle le soldat s'arrete sous une plus de balles, se pose tranquillement, reflechi a ce qui va prendre comme arme, le temps qui le sort et tou ca avec 3 type qui vs tire dessus, impossible bougé a cemoment la. Vous ellez me dire mett toi a couvert. Je dit NON, jeu d'action se doit d'etre rapide dans les commandes pour prendre un grenade sans deconné.
voila
J'espere que le patch qui va sortire va corriger pas mal de truc; puis si il pouvait sortir un pack texture je suis preneur.
Conclusion : ce jeu est un e version beta, qui demande a etre developé un peu, quand je jou j'ai cette impression, impression de testé un jeu pas finis.
-1