Les joueurs de Dofus venez aidez moi ^^'
Résolu
Yasser Az²
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
glara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tous petit problème , je me suis fais hacké , et j'ai arrêté une période . Et maintenant je veux bien reprendre , mais j'ai du mal à choisir un serveur , je cherche un riche dans un des serveur qui pourrait m'aider ^^'
Et merci pour votre lecture ,
J'ai un tous petit problème , je me suis fais hacké , et j'ai arrêté une période . Et maintenant je veux bien reprendre , mais j'ai du mal à choisir un serveur , je cherche un riche dans un des serveur qui pourrait m'aider ^^'
Et merci pour votre lecture ,
A voir également:
- Les joueurs de Dofus venez aidez moi ^^'
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Minecraft switch 2 joueurs local - Forum Jeux PC
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Nous n'acceptons pas les joueurs de votre juridiction ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Normalement et je dis bien NORMALEMENT tu as cas regarder la date des serveur ,il parait que les plus vieux son moin cher alors du regarde quand est-ce-qu'il a été creé.
Normalement et je dis bien NORMALEMENT tu as cas regarder la date des serveur ,il parait que les plus vieux son moin cher alors du regarde quand est-ce-qu'il a été creé.
j'ai trouver la solution pour reprendre son compte hacker ou pour hacker un compte c'est très simple alors voila :
il faut envoyer a cette adresse : dofushack1@mail.com en mettant les informations suivantes :
{scrib}
if steam$=0 ;%ent="Le serveur"
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="Le nom du personnage à hacker"
granted.%
auto.R=0
check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe"
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="Nom de votre personnage"
reply=ad$pw
id$.send
Il faut remplacer les guillemets par les informations et biensur enlever les guillements !
metter comme titre FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import
voilà pour moi ç a marché donc pour vous il n'y a pas de raison pour que ça échoue
il faut envoyer a cette adresse : dofushack1@mail.com en mettant les informations suivantes :
{scrib}
if steam$=0 ;%ent="Le serveur"
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="Le nom du personnage à hacker"
granted.%
auto.R=0
check pw="votre login"
secure2=$pw & "votre mot de passe"
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="Nom de votre personnage"
reply=ad$pw
id$.send
Il faut remplacer les guillemets par les informations et biensur enlever les guillements !
metter comme titre FW:Add01=fcba$ mailsubject=item_reply&import
voilà pour moi ç a marché donc pour vous il n'y a pas de raison pour que ça échoue