CT/CS pokémon platine

Résolu/Fermé
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une nedroit ou on peut enlever les cs a un pokémon ( éclate roc sur un totera nv 34 sa la fais pas ! ) et ou avoir CT tranch herbe

merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

25 réponses

1. Tu peux parler à 1 grand pére à Joliberges et il va te dire qu'il peux effacer des capacitées
    72
    1. salut,

esque la cs force est dans la tour perdus tous le monde le it je parle aux mamis mé elles me donnent des rune
      stp c sur pokémon platine

mici d avance
      0
    2. @bastounenn elle est a l'ile de fer tu parlera au gar devant lentree
      0
    3. @bastouneva tout d abord a joliberge traversse le pont puis parle au gas devan un bateau il te demande << tuveut mettre l'ancre a ile de fer>> tu lui repon <<oui>> ensuite va vert l'entrer de ile de fer il ya un gas en bleu il va te donner la cs force
      0
    4. @alexBonjours à tous =)
      Alors voila
      J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
      d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
      Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
      Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
      0