Jeux programmés en c sur un site?

Résolu
Isachi Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isachi Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre sur mon site des jeux que j'ai programmés en C avec la SDL.
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Isachi Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0
Skymomo175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cela dépend de ce que tu souhaites faire.
Il n'est pas possible (à ma connaissance) de rendre jouable sur un site un jeu codé en C (à moins de le recoder complètement en flash par exemple).
Tu peux tout de même mettre le dossier du projet dans un dossier .zip ou .rar (juste les exécutables et le fichiers nécessaires à l'éxécution ie : dll, images etc..)
Ou encore créer un installeur avec InnoSetup.
0
Skymomo175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et uploader le tout sur ton site bien sûr !
0
Isachi Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci c'était pas exactement ce que j'attendais comme réponse au départ mais j'ai compris qu'on pouvait le faire avec le c++. A++ ;)
0