Problème wii [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pbwii -
Bonjour, depuis 2 mois, ma wii ne veut plus lire aucun jeux, à chaque fois que j'essaie d'y jouer et d'introduire un cd l'écran devient noir et le message suivant s'affiche :"Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de la console. Veuillez vous réferer au mode d'emploi WII pour plus de détails." Sur le mode d'emploi, rien ne dit comment la reparer. Je pense que la lentille est foutue mais j'espere que je me trompe. Avez vous une solution pour faire remarcher ma wii à moindre cout ou dois-je en racheter une ( je n'ai pas envi de payer 130 € pour une nouvelle lentille, à ce prix la j'en rachète une neuve )
Merci par avance
Cordialement

3 réponses

Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
23
la wii as t elle été flashé ? firmware changé ? dans ce cas la c'est peut etre une histoire de mis a jour, sinon oui c'est la lentille et vaut mieux en racheter une neuve
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
252
Tu peux acheter un kit de nettoyage lentille pour moins de 10 euros, cela peut régler le problème.
non la wii n'a pas été flashé et le firmware n'a pas été changé, @ratikuss : ok mais on trouve ca ou ?
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
252
Fnac par exemple.