PSN :Welcome Back

Résolu
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà suite au récent piratage du PSN, sony a proposer a ses membres de pouvoirs télécharger 2 jeux pour la PSP et 2 jeux pour la PS3. Pour ma part j'en est télécharger qu'un seul sur la PS3 et aucun sur la PSP. Mon problème est que je n'arrive pas à installer le jeu sur ma PS3, j'ai bien réussi a le télécharger mais l'installation échoue un message apparaît me disant qu'une erreur s'est produite accompagné d'un code entre parenthèse... Quel est le problème et quelles sont les solution ?

10 réponses

Utilisateur anonyme

recommence et insiste ça passera au 2e ou 3e coup
0
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est déja la 3eme fois toujours sans succés...
0
Utilisateur anonyme

et bien 4e et 5e alors
insiste
0
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouais mais en faite sa s'arrête vers les 10-15%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

note ton code d'erreur
et poste le
0

Ok c'est le 80010038
0
Utilisateur anonyme

le code 80010038 correspond a un problème du a une sauvegarde corrompu ou un fichier de donner de jeux corrompu

supprime le fichier
et retélécharge le

tu vas dans gestion de compte
liste de téléchargements

tu retrouveras tout ce que tu as prit du store

si ça recommence
alors c'est on DD qui lâche
0

Bon, merci quand même. Je ne sais pas si je vais le re-télécharger car sa prend pas mal de temps . Mais merci !
0
Utilisateur anonyme

bah rien t'empêche de la faire pendant que t'es occupé ailleurs
t'es pas obligé de rester devant
0

Oui mais c'est quand meme très long environ 1550 minutes ! *
0
Utilisateur anonyme

hein ?
ça fait 25h

quand tu télécharge même de la ps3
il faut arrêter tout autre application ailleurs

téléchargements
MSN
connexion sur d'autres PC
éteindre boitier TV

faut limiter le débit au max
surtout si a la base il est pas top

moi ça m'a prit a peine 2H
0

Ouai mais même
la j'en suis a peine a 10% depuis que tu me l'as dis !
0
Utilisateur anonyme

bah ça va encore t'es dans une meilleure moyenne que 25h

évite d'utiliser le pc aussi

il faut utiliser le moins ton débit possible
mais surtout occupe toi en attendant sinon ça parait une éternité

tiens range ta chambre
ou fais la vaisselle pour ta mère :D
0

Hélas les 2 sont corretemment fais !
0

Tien je voulais te demander, qui n'a rien avoir avec le PSN tu est plus samsung wave 575 ou 723 ??
0