PSN :Welcome Back
Résolu
Cresus95
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cresus95 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà suite au récent piratage du PSN, sony a proposer a ses membres de pouvoirs télécharger 2 jeux pour la PSP et 2 jeux pour la PS3. Pour ma part j'en est télécharger qu'un seul sur la PS3 et aucun sur la PSP. Mon problème est que je n'arrive pas à installer le jeu sur ma PS3, j'ai bien réussi a le télécharger mais l'installation échoue un message apparaît me disant qu'une erreur s'est produite accompagné d'un code entre parenthèse... Quel est le problème et quelles sont les solution ?
voilà suite au récent piratage du PSN, sony a proposer a ses membres de pouvoirs télécharger 2 jeux pour la PSP et 2 jeux pour la PS3. Pour ma part j'en est télécharger qu'un seul sur la PS3 et aucun sur la PSP. Mon problème est que je n'arrive pas à installer le jeu sur ma PS3, j'ai bien réussi a le télécharger mais l'installation échoue un message apparaît me disant qu'une erreur s'est produite accompagné d'un code entre parenthèse... Quel est le problème et quelles sont les solution ?
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le code 80010038 correspond a un problème du a une sauvegarde corrompu ou un fichier de donner de jeux corrompu
supprime le fichier
et retélécharge le
tu vas dans gestion de compte
liste de téléchargements
tu retrouveras tout ce que tu as prit du store
si ça recommence
alors c'est on DD qui lâche
supprime le fichier
et retélécharge le
tu vas dans gestion de compte
liste de téléchargements
tu retrouveras tout ce que tu as prit du store
si ça recommence
alors c'est on DD qui lâche
Bon, merci quand même. Je ne sais pas si je vais le re-télécharger car sa prend pas mal de temps . Mais merci !