Problème de connexion au serv de tf2

Résolu/Fermé
vg63 - 4 août 2011 à 23:31
 vg63 - 5 août 2011 à 19:46
Bonjour, a tous.
Voila mon problème: tf2 fonctionne normalement au démarrage j'accède au menu sans problème mais lorsque je fait un entrainement un serv offline ou un serv en ligne il ne répond plus et je n'ai plus qu'a arrête le processus.

J'ai réinstallé plusieurs fois j'ai vérifié les fichier caches mais pas de changement

Le par-feu est ok et n'empêche pas le processus hl2 et la je vous avouerais que je sèche :(!

Si vous avez la moindre idée faite moi signe




3 réponses

mon problème est résolue
Le problème venant de BitDefender 2011 je vous passe se lien pour tout ceux qui on le même problème

http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t20644.html

merci quand même!
1
KeyR0n Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 11
5 août 2011 à 01:54
Bonjour,

Pour ma part je joue à Team Fortress aussi depuis peu de temps et j'ai pas eu ce genre de soucis,Avez vous un ordinateur assez bon pour le faire passer ?


Cordialement,
0
oui oui il n'y a pas de problème pour les capacités de l'ordi. Pour ma par cela fait 4 ans que je joue a tf j'étais sur vista (et oui et pourtant je n'ai jamais eu de problème) et je viens de passer depuis peu sur un autre ordi (portable) assez puissant mais sur seven. voila ^^
0