Une CarteSD marche-t-elle sur une DSi ?
Résolu
nana-sexy
-
bene -
bene -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, je souhaite une DSi et quelqu'un m'a dit que ma carte SD pleine de jeux (qui s'insert dans le slot pour "DS Card") qui fonctionne sur ma DS Lite ne fonctionnera pas car ce n'est pas le même format.
Personnellement, je doute.
pouvez-vous me dire si ma carte SD marchera ?
Faites vite car c'est bientôt mon anniv' !
Cordialement
sexy-nana
Pour mon anniversaire, je souhaite une DSi et quelqu'un m'a dit que ma carte SD pleine de jeux (qui s'insert dans le slot pour "DS Card") qui fonctionne sur ma DS Lite ne fonctionnera pas car ce n'est pas le même format.
Personnellement, je doute.
pouvez-vous me dire si ma carte SD marchera ?
Faites vite car c'est bientôt mon anniv' !
Cordialement
sexy-nana
A voir également:
- Une CarteSD marche-t-elle sur une DSi ?
- Dsi 0000fe00 - Forum DS
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 dsi ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo dsi vs dsi xl - Forum DS
- 0000fefe error in dsi - Forum DS
5 réponses
Non elle ne marchera pas. Achete une acekard 2 i ou une R4 i et la sa marchera ( attention pour l'instant l'acekard 2i ne marche que quand la console est dans le language français)
salut
pour ke les jeu sur ta carte marche i fau ke tachete la DSTTi ki vien juste de sortir perso je lai recu samedi et sa marche tré bien le seul probleme c ke la console ram o debu kan le jeu demar
a+
pour ke les jeu sur ta carte marche i fau ke tachete la DSTTi ki vien juste de sortir perso je lai recu samedi et sa marche tré bien le seul probleme c ke la console ram o debu kan le jeu demar
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, alors, je verrai pour m'acheter ton acekard 2 i ou ta R4 i, mais est-ce que il est possible de récuperer les fichiers de la superCard ?