Une CarteSD marche-t-elle sur une DSi ?

Résolu/Fermé
nana-sexy - 24 févr. 2009 à 13:29
 bene - 8 août 2011 à 00:33
Bonjour,
Pour mon anniversaire, je souhaite une DSi et quelqu'un m'a dit que ma carte SD pleine de jeux (qui s'insert dans le slot pour "DS Card") qui fonctionne sur ma DS Lite ne fonctionnera pas car ce n'est pas le même format.
Personnellement, je doute.
pouvez-vous me dire si ma carte SD marchera ?
Faites vite car c'est bientôt mon anniv' !
Cordialement
sexy-nana
A voir également:

5 réponses

Non elle ne marchera pas. Achete une acekard 2 i ou une R4 i et la sa marchera ( attention pour l'instant l'acekard 2i ne marche que quand la console est dans le language français)
7
O.K. merci ! Mais ça coute combien ? Et ça s'achète où ? Et finalement, je l'ai eue la DSi, et vous l'auriez finalment deviné, la "Carte SD avec plein de jeux qui s'insère dans le slot pour DS card", c'était une Supercard !
bon, alors, je verrai pour m'acheter ton acekard 2 i ou ta R4 i, mais est-ce que il est possible de récuperer les fichiers de la superCard ?
0
environ 40 euro
0
pourquoi pour l'instan ??
0
nn il faut une speciale carte dsi
2
oui, pour que sa soit plus facille
0
salut
pour ke les jeu sur ta carte marche i fau ke tachete la DSTTi ki vien juste de sortir perso je lai recu samedi et sa marche tré bien le seul probleme c ke la console ram o debu kan le jeu demar
a+
-1
bonjour je voudrais savoir quelle carte dois je acheter pour graver des jeux pour la nouvelle dsi merci de me repondre
0
et oui
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kuz Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
5 avril 2009 à 20:00
ouaii achte une r4 jen né une c kro bieen
-3
peut tu me dire qu'elle fichier je doit mettre sur ma r4i pour que sa marche
merci
0
Bonjours,
J'ai la DSi (c'est super^^)
Mais le problème c'est qu'elle ne peux pas lire ma R4
Comment faire??
J'espère que tu me répondra
A bientôt
0
lulu > ptite-pizza
8 mai 2009 à 22:23
DI AS TU U UNE REPONSE G LE MEME SOUCIS KE TOI
0
julita > lulu
13 mai 2009 à 00:09


est ce que les jeu sur DS MARCHE SUR LA DSi PLEASE RÉPONDÉ MOA
0
lala > julita
27 juin 2009 à 20:16
je trouve cette question simplement idiot puisque la ds et principalement fait pour jouer a des jeux de ds alors voila.

(si tu na pas comprit oui tu peut jouer a des jeu de ds sur la dsi)
0