PS2 compatibles PS3 ?

Résolu
waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que tous les jeux de PS2 sont compatibles avec la PS3 et pouvez me dire ce que veut dire platinium ?
merci d'avance

alyss.d.

6 réponses

1. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Bonsoir.

La Gamme platinium regroupe les meilleures ventes Seulement au bout d'un certain nombre de vente supérieur a 700 000 minimum. Le contenu du jeu reste identique en tout point de vue. seul la boite et la face du disque change.

Tous , parcontre il te faudra un Adaptateur , ou avoir la 1ere PS3 .

@+.

Amicalement .

L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
    0
  2. waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci mais comment on sait si c'est compatible parce que j'ai que la PS3 et je voudrais acheter les simpson hits and run mais il est que sur la PS2
    0
  3. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Tout est compatible ! Si tu as la 1ere PS3 cela va marcher .

@+.
    Amicalement .

L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
    0
  4. waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci mais moi jai la toute nouvelle PS3 alors comment je lai reconné ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Tu devra acheter un Adaptateur .
    Si tu ne trouve pas d'adaptateur , tu ne pourra pas ...
    Moi je ne connais pas d'adaptateur , désolé .

@+.
    0
  7. waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci c gentil je suis nouvelle alor je sai pa tro manier ce site merci encore
    0
    1. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Derien , le plaisir est pour moi , et bienvenue ! ;-)
      @+.
      0
    2. waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mercipour le dernier mot
      0
    3. Joe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

N'oublie pas de mettre le sujet en mode " Résolu " au dessus de ton message tout en Haut .

Bonne soirée .
      @+.
      0