PS2 compatibles PS3 ?

Résolu
waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que tous les jeux de PS2 sont compatibles avec la PS3 et pouvez me dire ce que veut dire platinium ?
merci d'avance

alyss.d.
A voir également:

6 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir.

La Gamme platinium regroupe les meilleures ventes Seulement au bout d'un certain nombre de vente supérieur a 700 000 minimum. Le contenu du jeu reste identique en tout point de vue. seul la boite et la face du disque change.

Tous , parcontre il te faudra un Adaptateur , ou avoir la 1ere PS3 .

@+.

Amicalement .

L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
0
waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci mais comment on sait si c'est compatible parce que j'ai que la PS3 et je voudrais acheter les simpson hits and run mais il est que sur la PS2
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Tout est compatible ! Si tu as la 1ere PS3 cela va marcher .

@+.
Amicalement .

L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
0
waverly-sub-station Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci mais moi jai la toute nouvelle PS3 alors comment je lai reconné ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu devra acheter un Adaptateur .
Si tu ne trouve pas d'adaptateur , tu ne pourra pas ...
Moi je ne connais pas d'adaptateur , désolé .

@+.
0

merci c gentil je suis nouvelle alor je sai pa tro manier ce site merci encore
0

Derien , le plaisir est pour moi , et bienvenue ! ;-)
@+.
0

mercipour le dernier mot
0

N'oublie pas de mettre le sujet en mode " Résolu " au dessus de ton message tout en Haut .

Bonne soirée .
@+.
0