Ajouter des amies sur Steam (!)
Résolu
azzedine59
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger le logiciel steam pour pouvoir jouer aves amies a team fortress qui est récament passer en free-to-play & quand je veut entrer des amies, il me dit
''Certaine option de la communauté steam seront activée lorsque vous aurez des jeux sur votre compte steam'' Je prefer vous dire que le jeux est sur mon compte et que je n'ai pirater aucun truc car le jeu est dorénavant gratuit pour tout le monde :)
J'ai telecharger le logiciel steam pour pouvoir jouer aves amies a team fortress qui est récament passer en free-to-play & quand je veut entrer des amies, il me dit
''Certaine option de la communauté steam seront activée lorsque vous aurez des jeux sur votre compte steam'' Je prefer vous dire que le jeux est sur mon compte et que je n'ai pirater aucun truc car le jeu est dorénavant gratuit pour tout le monde :)
A voir également:
- Ajouter des amies sur Steam (!)
- Steam deck oled avis - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Team Fortress 2 est un jeu gratuit , si tu veux des amis , connecte toi sur le site Steam et demande à un de tes amis qui a acheter un jeu de t'ajouter en ami . C'étais la version gratuite . Sinon, si tu veux pouvoir ajouter des amis toi-même, il te faut acheter un jeu sur Steam . n'importe quoi, mais il faut en acheter un.
azzedine59
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
23
c'est quoi cette arnaque !!! merci qd même :)
azzedine59
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
23
j'ai un amis qui a steam, il ma ajouter & qd je clic sur accepter la demande il me dit la meme chose