Connexion Oreillette SONY PS3
Résolu
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ;)
Je suis face à un problème par rapport a l'oreillette SONY sur PS3 !
En effet, j'aimerais la connecter a ma PS3 , cependant je ne sais comment faire, j'ai regarder le manuel d'explication de l'oreillette, mais je ne comprend pas :(
J'ai été dans paramètres, connexion bluetooth , et ensuite j'ai démarrer le scan, mais sa n'a pas abouti (je n'ai attendu qu'une minute) est-ce normal ??
Que dois-je faire afin qu'elle marche et que les autres puissent m'entendre en ligne ?? =)
Aidez-moi s'il vous plait !! :D Je vous en serez reconnaissant ;)
Merci d'avance !
Je suis face à un problème par rapport a l'oreillette SONY sur PS3 !
En effet, j'aimerais la connecter a ma PS3 , cependant je ne sais comment faire, j'ai regarder le manuel d'explication de l'oreillette, mais je ne comprend pas :(
J'ai été dans paramètres, connexion bluetooth , et ensuite j'ai démarrer le scan, mais sa n'a pas abouti (je n'ai attendu qu'une minute) est-ce normal ??
Que dois-je faire afin qu'elle marche et que les autres puissent m'entendre en ligne ?? =)
Aidez-moi s'il vous plait !! :D Je vous en serez reconnaissant ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion Oreillette SONY PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Regarde bien les instructions. Il devrait y avoir quelque chose du genre ''Maintenez tel boutton tant de temps pour la mettre en mode détection'' en parlant de l'oreillette bien sur. Assure toi que l'oreillette est allumé aussi.. :P
Mdr' ^^ Merci android et dakfashion ^^
Il va falloir que j'essaye =)
Mais je l'avais mis sur le socle de rechargement, et elle flasher vert de temps en temps ^^ Lap de temps de 2 sec =)
Donc voila ^^
Je vous retient au courant demain =) RESTER AU SUIVI DE MON TOPIC SVP =)
Merci =)
Il va falloir que j'essaye =)
Mais je l'avais mis sur le socle de rechargement, et elle flasher vert de temps en temps ^^ Lap de temps de 2 sec =)
Donc voila ^^
Je vous retient au courant demain =) RESTER AU SUIVI DE MON TOPIC SVP =)
Merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question