Entrainement cerebral Dr Kawashima

Résolu
Ptiteval -  
 bboy -
Bonjour,
J ai eu pour noel la ds et ce fameux jeu d entrainement cerebrel mais je suis decu il n y a que 4 entrainements. Aparament il devrait y en avoir d autres mais il parait qu il faut remplir quelques conditions pour les obtenir. Pour l instant ils sont materialisés par des points d interrogation.
Quelqu un peut il me dire si ils apparaissent plus tard ? est ce que c'est normal qu il n'y ait que 4 entrainement (calcul 20, calcul 100, mémoire te lecture, exercices qui ne durent vraiment pas longtemps) ?
Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

manchesters Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt tous je recherche des programmes d'entraînement cérébral pour PC pouvez vous m'aider svp!!!
7
bboy

bj oui c tou a fait normal qu il n y ai que 4 entrainements pour les points d intero on les debloque bboyclarence
0
Utilisateur anonyme

bonjour, pouvez vous m'aider ? je cherche comment on modifie ou comment supprimer les noms des personnages.
merci
4
rose des ténèbres

bonjour^^j'ai téléchargé un émulateur pour nintendo DS, mais je ne trouve pas ou télécharger l'entraînement cérébral du Dr Kawashima...Pouvez-vous me dire ou je peux le télécharger gratuitement?
Merci d'avance...
Rose des ténèbres
0
ElBarto92 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, c'est au fur et à mesure des jours de jeu que tu aura les autres types entrainements.
2
menesis

slt je peux savoir comment telecharger ce jeu sachant que je vis au Maroc et merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptiteval

Merci beaucoup ! Je m'y mets tout de suite...
0
gjhjn bjhjfvhjxhxd

qsejktriybuhiyhjftuby-guioeuy(_i_uèhguio' tugiuiu(iidrgueriug_buiosrqtuerigvu_gui-'uktldhjkdfjhjothouhituhikxcvbkfjbjkdjhtkhyutijhgifhjhkfjjjihtiuhiuyyhtiotoruyhifuyyyyyyiofbjugkjhkgjhkgjhithjgijhigjkhft$ùy$kû
0
AuraKa

gjhjn bjhjfvhjxhxd t'es un vrai boulet -_-
0
dodone

commen on fait pour jouer
0
akari

sit moi ossi je voudré bien savoir commen télécharger docteur kawashima si vou plé
0
akari

il faut que tu aille sur leboncoin.fr et tu laura pas chere
0