Cherche titre d'un film...

Résolu
coco134679 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco134679 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps mais je ne me souvient plus le titre!
Il n'est pas nouveau le film mais j'espère que vous le retrouverez!
Résumé:
C'est l'histoire d'un entraineur blanc mais celui ci à dû démissionner du coup un entraineur noir fait son apparition celui ci décider de mélanger dans son équipes des blancs et des noirs alors qu'ils étaient en guerre. Au début il y eu beaucoup de bagarre mais l'équipe été de plus en plus soudé! A la fin un des 2 chef d'équipe est mort.

Bon voilà c'est pas très précis mais j'attends toutes sortes de réponses!
coco134679
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

entraineur de ?

foot
basket
baseball

vu que ça a l'air ricain
1
coco134679 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de foot américain
0
Utilisateur anonyme

le plus beau des combats ?
1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Yesss "Remember the Titans"... mais où sont-ils aller chercher une traduction comme "le plus beau des combat" ????

lol... l'entraineur noir c'est quand même Denzel Washington ^^
1
coco134679 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE TE REMERCIRAIS JAMAIS ASSEZZZZ MERCI MERCI MERCIIIIII!!!!!! olala je l'ai cherché depuis si lomptenps *-*****
0
Utilisateur anonyme

oula c'est juste un film :-)

de rien
A+
0

xd mais je le cherche depuis très longtemps xd
0
Utilisateur anonyme

tu veux que je te dégoute

regarde l'heure de la réponse
4min après ton sujet

j'ai tapé film foot américain dans google
ensuite 3e lien top 12 films foot américain

et puis 1er film de la liste
le seul qui correspondait a ta demande

https://www.topito.com/top-meilleurs-films-football-americain

quand on veut on peut :-)
0

*p* j'ai pas penser a aller ici pour chercher la prochaine fois j'y penserais ^^ merci!
0