Bloqué dans pop les sables oubliés

Résolu
Bova Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
je suis bloqué là où le prince ouvre la porte pour son frère.il entreprend de le rejoindre au tombeau de salomon.bien sûr, il prend vers la droite,saute sur le mur d'en face,continue sur sa droite puis descend...il s'avance et saute d'un bord à l'autre et......je sais plus où aller car toutes mes tentatives l'ont "tué".
merci à tous pour votre aide!!!!!

4 réponses

houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

cherche sur google des soluces complètes, ça existe, et ça te creuse la tête !

plus tu pédale moins vite et moins t'avances plus vite ^^!
0
Bova Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut houseboy64!
ok! pour les prévisions du jeu, il s'agit de prince of persia "les sables oubliés" et la plateforme est un pc portable....si ça peut m'aider!!!!
merci d'avance!!!
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

0

Voilà, j'ai trouvé une solution complète utile pour toi !
http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/prince-of-persia-les-sables-oublies-soluce-8413-2098/
Merci google ! x)
0
Bova Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour houseboy64!
y'a rien à dire....t'es un chef!
merci infiniment pour ton aide!
0

Je t'en prie ! ^^
Mais marque résolu stp, ça aide à la communautée ^^
Si ça marche pas, met moi +1 ^^

Bye !
0