Bloqué dans pop les sables oubliés
Résolu
Bova
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
je suis bloqué là où le prince ouvre la porte pour son frère.il entreprend de le rejoindre au tombeau de salomon.bien sûr, il prend vers la droite,saute sur le mur d'en face,continue sur sa droite puis descend...il s'avance et saute d'un bord à l'autre et......je sais plus où aller car toutes mes tentatives l'ont "tué".
merci à tous pour votre aide!!!!!
je suis bloqué là où le prince ouvre la porte pour son frère.il entreprend de le rejoindre au tombeau de salomon.bien sûr, il prend vers la droite,saute sur le mur d'en face,continue sur sa droite puis descend...il s'avance et saute d'un bord à l'autre et......je sais plus où aller car toutes mes tentatives l'ont "tué".
merci à tous pour votre aide!!!!!
A voir également:
- Soluce prince of persia : les sables oubliés
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
4 réponses
cherche sur google des soluces complètes, ça existe, et ça te creuse la tête !
plus tu pédale moins vite et moins t'avances plus vite ^^!
plus tu pédale moins vite et moins t'avances plus vite ^^!
salut houseboy64!
ok! pour les prévisions du jeu, il s'agit de prince of persia "les sables oubliés" et la plateforme est un pc portable....si ça peut m'aider!!!!
merci d'avance!!!
ok! pour les prévisions du jeu, il s'agit de prince of persia "les sables oubliés" et la plateforme est un pc portable....si ça peut m'aider!!!!
merci d'avance!!!
Voilà, j'ai trouvé une solution complète utile pour toi !
http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/prince-of-persia-les-sables-oublies-soluce-8413-2098/
Merci google ! x)
http://soluce.jeuxactu.com/360/soluce/prince-of-persia-les-sables-oublies-soluce-8413-2098/
Merci google ! x)