Counter strike 1.6 changer la radio

Résolu/Fermé
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 16 mars 2008 à 23:27
 ffregerger - 31 août 2011 à 17:46
bonjours ,
je joue a counter strike 1.6 , je joue avec pod bot (un logiciel pour jouer avec des bots)! mais ya un soucis , jaimerais avoir des sons du style "headshop" etc.. quand je joue ! mais aussi la voie des bots menerve ( "sa va peter") a longueur de journé c'est chiant ! donc jaimerais savoir si il y aurait un pack pour les son (en francais) qui sont un peu plus fun et agreable a ecouter !?

Merci a vous !
A voir également:

2 réponses

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
23 mars 2008 à 12:29
aider SVP
0
je connais quelqun qui est mon cousin il a counter strike j'ai joue je vaais t'aider
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58 > zozo
16 avril 2008 à 15:47
bonjour zozo ! merci mais le probleme est resolu merci comme meme !
0
fzfzf
0
T.K. 6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
14 avril 2008 à 19:13
slt tu n'a qu'a aller sur le a cette adresse :
http://www.frenchyskins.com

tu pourra aussi trouver d'autre truc simpas :
http://www.frenchyskins.com/


Sur ce site (si tu télécharge les fichier) tu les reçevra en .RAR pour y remedier il faut tout simplement
extraire les fichier compressés a l'aide de :
IZArc (gratuit) ------------------>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc
7-Zip (gratuit)------------------->http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
ou plein d'autres
Le mieux je pense est d'utiliser IZArc c'est le meilleur (moi je l'utilise).
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
14 avril 2008 à 23:11
merci ! je me suis inscrit je cherche !
0
T.K. 6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 > the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
15 avril 2008 à 18:22
Oui je peut te guider tu t'es donc inscrit ,tu a donc été redirigé vers l'acceuil du site .
Tu clic sur "téléchargements" ensuite tu a 4 petits carrés tu choisit le premier "CS/CZ"
et là tu a de nouveau 10 petit carrés tu clique sur celui oû il y a marqué "SONS"
là tu a inscrit "player" , "weapons" , "radio" , tu clique sur radio ensuite , avec la molette de ta sourie tu vas vers le bas ,
tu aperçoit plusieur rectangles télécharge ce qui te parrait le mieux (en cliquant sur "télécharger" en dessous de chaque rectangles)ATTENTION : il vaut mieux enregistrer dans "mes documents" (par exemple) pour la suite de la procédure.
Ensuite je pense que tu a télécharger IZArc come je te l'avait conseillé , tu n'a plus qu'a double-cliquer sur le fichier que tu a télécharger et enregistrer (le fichier est un dessin d'une boite avec RAR inscrit dessus) .

L'utilisation de IZArc est un peux complexe mais quand on le sais tout roule. En cliquant sur le dossier RAR une fenetre IZArc c'est donc ouverte , tu as deux rectangle, le premier c'est l'arbre du dossier (il ne nous servira a rien), le second
c'est la oû il y a inscrit tout ce que comporte le fichier télécharger.
Quand IZArc s'ouvre dans le second rectangle tu aperçevra un fichier tout simple que tu poura ouvrir , ouvre le
s'affiche dans le meme rectangle les sons que contient ce fichier , il faut tous les selectionner en meme temps
ensuite tu a du remarquer le bouton "EXTRAIRE" dans la barre d'outils (juste au dessus des deux rectangle)
tu clic sur le bouton "EXTRAIRE" après sa tu as un menu qui c'est ouvert dans "OPTION" les 3 prmières cases doivent êtres cochées dans "EXTRAIRE" c'est la 1 qui doit etre cochée , puis dans "ATTRIBUTS DE DATE" ce doit etre "file date" qui doit etre séléctioné, enfin tu doit séléctionner le chemin d'enregistrement des dossiers (pour ça tu n'a qu'a cliqué sur le petit dossier juste a coté puis tu selectionne ton chemin) je te conseil "mes documents".
quand toute ça est réglé tu peut cliquer sur "EXTRAIRE".
ATTENTION : si avant d'ouvrie le dossier oû sont stoqués les sons il y a un fichier du genre .TXT il faut le séléctionner
puis l'extraire comme pour les sons un peut plus haut.

Voila une fois que tout sa est fait tu peut admirer tes nouveau sons avant de les installer dans le jeu.
Je ne sais pas encore dans quel dossier exacte vont ces sons , donc je cherche et je te donne la reponse .
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58 > T.K. 6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 18:31
ok merci a toi !! :d
0
T.K. 6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 > T.K. 6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 18:44
C'est bon je croit que g trouvé se serait C:/Programe Files/Valve/Steam/SteamApps/TONPSEUDO/counter-strike/cstrike_french/sound/radio si tu n'a pas le dossier "radio" je pense qu'il faut le créer ensuite tu transfert tes sons dedans en fesant un copier coller car on ne sait jamais si t'en a encore besoin
0
T.K. 6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 > the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
15 avril 2008 à 18:59
dit moi si c'est sa stp
au fait c qoi ton nom le nom de ta page/ID steam comme sa je te cherche et je t'ajoute a mes amis on pourra jouer et fragger ensemble
0