Cra feu pvp lvl 20 mode 8PA DOFUS
Résolu
The Sir
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
The Sir Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Sir Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut savoir j'ai un cra feu Pvp lvl 20 (3oo d'intel et il a 400 de vie) et que je le met mode 8 PA via un marto bouf FM PA
Je pourrait faire fléche emflamée X2 ?
Cordialement
.:Sir:.
PS: Dans DOFUS, le crâ c'est fait hack, donc sa ne sert plus a rien de répondre a ce message.
Si des personnes cherche (comme moi avant) si c'est possible de frapper 2 fois a emflammer lvl 20 avec 8pa, c'est possible !
>Kra-Poo - 27 déc. 2010 à 20:01
Ouii tu pourra =)
>nijuba 3 juin 2011 à 17:03
biensur ke tu tapera 2 fois enflamée
Je veut savoir j'ai un cra feu Pvp lvl 20 (3oo d'intel et il a 400 de vie) et que je le met mode 8 PA via un marto bouf FM PA
Je pourrait faire fléche emflamée X2 ?
Cordialement
.:Sir:.
PS: Dans DOFUS, le crâ c'est fait hack, donc sa ne sert plus a rien de répondre a ce message.
Si des personnes cherche (comme moi avant) si c'est possible de frapper 2 fois a emflammer lvl 20 avec 8pa, c'est possible !
>Kra-Poo - 27 déc. 2010 à 20:01
Ouii tu pourra =)
>nijuba 3 juin 2011 à 17:03
biensur ke tu tapera 2 fois enflamée
A voir également:
- Cra feu pvp lvl 20 mode 8PA DOFUS
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je repond tare mes avec 400 vie en pvp sa ne gere pas trop apres si tu ait fort a dofus tu peut gerer mais je necoiseille pas se gere de cra pvp o debutant je conseillerait un cra feu avec un mode 7 pa (possible si on a les k 4 pm ) et min 900 vie et une base de 101 sagesse (pas obligatoire mes pour retirer quelque fois 1 pa )
encore dsl de repondre aussi tardivement
encore dsl de repondre aussi tardivement
Salut, le top maintenant serait un crâ dommage 1xxx de vie ...
Mais comme tu a put le constater, le message date ... Et a l'époque il n'y avait aucun crâ kikoulol lvl 2x grade 10...
Donc je gérer bien :D.
Mais comme tu a put le constater, le message date ... Et a l'époque il n'y avait aucun crâ kikoulol lvl 2x grade 10...
Donc je gérer bien :D.