GTA 4 problème de carte graphique
Résolu
alexdrums
Messages postés
286
Statut
Membre
-
alexdrums Messages postés 286 Statut Membre -
alexdrums Messages postés 286 Statut Membre -
hey salut voila y-a longtemps j'ai dl Gta 4, donc je l'ai installer et quand j'ai commencer il ramai ! donc j'ai mis tout au minimum bas du coup sa ramai moins mais j'ai vu en retournent sur le bureau du Pc que ma carte graphique avait disparu en elle a planté et sa mais arriver plusieurs fois avec GTA 4 alors que j'ai les condition requise donc je comprend pas trop ci c'est déjà arrivée a des gens
et ci il on su le faire fonctionné j'aimerai bien savoir ! ^^
et ci il on su le faire fonctionné j'aimerai bien savoir ! ^^
A voir également:
- GTA 4 problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonsoir,
Tu dit que ta carte graphique a disparu ? a tu regardé dans gestionnaire des périphériques. Cela peut être du à ta carte graphique défecteuse ou bien à un manque de ressource.
Gta 4 est un jeu qui nécessite beaucoup de ressource, je ne pense pas que sa vienne de ta carte grahique mais plutôt de tes rams ou de ton processeur.
Tu dit que ta carte graphique a disparu ? a tu regardé dans gestionnaire des périphériques. Cela peut être du à ta carte graphique défecteuse ou bien à un manque de ressource.
Gta 4 est un jeu qui nécessite beaucoup de ressource, je ne pense pas que sa vienne de ta carte grahique mais plutôt de tes rams ou de ton processeur.
bah elle est installer dans mon disk C bah le dossier y était même plus, j'avoue que le jeu demande beaucoup de ressource mais je suis quand même dans les condition requise
Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CUP M350 @ 2.2GHz 2.27GHz
4,00Go Ram (3.86Go utilisable)
Système D'exploitation 64 bits
Carte Graphique : ATI Mobility RADEON HD5470 Graphique 1GB
mais je suis avec un pc portable !!
Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CUP M350 @ 2.2GHz 2.27GHz
4,00Go Ram (3.86Go utilisable)
Système D'exploitation 64 bits
Carte Graphique : ATI Mobility RADEON HD5470 Graphique 1GB
mais je suis avec un pc portable !!
C'est un pc portable avec carte graphique switchable ? le processeur I3 est assez limité en terme de performance pour GTA 4. Il est recommandé au minimum une dual core, ce que je te conseil c'est de baisser légerement la qualité des textures et surtout le nombre de véhicule a afficher a l'écran ainsi que de réduire ton champ d'affichage. Met ta carte graphique en performance plutôt qu'en qualité et éventuellement si tu veut plus de ressource tu peut télécharger GBOOST, qui te permettra d'augmenter les performances de ton PC.
alors je c pas ci c une carte graphique switchable ! mais j'ai deja fait sa de tout mettre au minimum ! mais sa a fait pareil ! et je veut pas retenter sans que je sois sur a 100% ! car a chaque voir je tout remettre le pc a neuf ! et j'ui dans la musique donc les sample synthé... c vraiment la galair a tout recherché !!