Terraria

Résolu
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors il y a un probleme, je ne réussi pas a avoir des pouvoirs magique avec le feu et tout. Comment les avoirs ( j ai eu double saut mais je sais pas comment)
Est ce que c est lié au nombre d étoiles?

4 réponses

bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

a oui et comment détruire les plateformes? Je sais vraiment pas
0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

alors pour détruire les plateformes il faut le gros marteau, il détruit les trucs comme les décos et tt les petites choses ( aussi les coeurs)
0

Alors en faite pour les pouvoirs magiques il faut trouver des objets dans des coffres dans des genres de donjons ( chemins presques creusés a l avance ) . Voila si vous avez une questions n esitez pas car je m y connais un peu mieux maintenant.
0
Vykad Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment tu fait pour créer un topic et faire les questions et les réponses tout seul ? Faut vraiment être fort. 0o
0

C est parce que je suis trop doué xp. En faite je cherche et je trouve pas , alors j demande ici et personne ne répond. Et d'un coup en regardant des vidéos pour terraria , je trouve la réponse.
0