Créer son jeux en ligne gratuitement [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
 Floryan -
Bonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y connait pas du tout dans ce qui est de la création de jeux en ligne et que je suis tout seul pour faire ce jeu. Je sais que tout seul, créer mon jeu va me prendre beaucoup de temps mais ce n'est pas grave. Merci d'avance...

4 réponses

si tu veut un site pour faire un jeux je te conseille de aller sur jcray.com ta juste a t'incrire et fait ton jeux en ligne
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92729 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> lolo59
slt a toi voila j ai cree 3 compte dan jcray et jte le di ne cree po de compte c de la m.... sa arrete po de bugger se site de m....
je confirme le mots de anthony c nul
moi je ne peut pas minscrire je tombe sur les bon plan et la page se bloque comment je peut faire (dsl pour les fautes)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
1
J'arrive pa a jcray, je m'inscrit pui il me mette une pub qui me bug la fenètre svp c normal ?
moi quand je veux crée mon jeux a la fin je ne sais pas comment faire pour y jouer sur jcray
moi je sais comment faire tu doit en tout premier avoir winch et office tu télécharge Helsinki tu prend le script qu'il y'a sur web. nonante tout les script tu le mets sur office ensuite t'appelle le 06Google pour le mettre en ligne et voila tu l'a créer
ensuite tu peut tout modifié :) tu me le diras le nom de ton jeux en ligne j'espère
ah j'ai aussi oublié si ton jeux est très célèbre et bah y'aura des gens qui t'appellerons pour te dire si tu veut qu'ils créer une entreprise pour ton jeux tu gagne de l'argent ensuite c'est super non ??
enfaîte je suis pas arone99 je suis nevils :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009

up