Battlfied 3 ou mordern 3
Résolu
rere1212
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
BroutBrout -
BroutBrout -
Bonjour, Que choisi entre moderne 3 ou battlefied 3 (sur xbox)
Merci
Merci
A voir également:
- Battlfied 3 ou mordern 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
moi je suis un connaisseur et je te conseille C.O.D.
Le multijoueur est beaucoup plus intense, nerveux et donc jouissif.
Si tu préfère jouer sur des grandes cartes, courir beaucoup, jouer plus en équipe, faire du camping et que tu aime les véhicules, alors BTF sera le mieux pour toi ;)
Le multijoueur est beaucoup plus intense, nerveux et donc jouissif.
Si tu préfère jouer sur des grandes cartes, courir beaucoup, jouer plus en équipe, faire du camping et que tu aime les véhicules, alors BTF sera le mieux pour toi ;)
rere1212
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
29
Jcrois je vais prendre C.O.D ou je lai prend les 2 :D
je pense que battefield 3 sera meilleur, c'est du moin ce que j'ai entendu, apres je pense qu'il vaut mieux regarder les test pour savoir lequel te conviendra rellement
je ne suis pas un grand connaisseur mais je choisirais battlefield à ta place, il a l'air exellent avec une bonne panoplie de véhicule tandis que C.O.D ne s'améliore pas beaucoup depuis moderne 2
soukhoi29, on ne peut pas vraiment comparé les deux jeux, ce sont deux manières de jouer différentes :)
Comme tu le dit, si il préfère les véhicules et je rajoute les grandes cartes, le jeux en équipe ou le camping, alors BTF3 sera le mieux pour lui :)
Si il préfère les cartes plus petites, les parties très intentes, les raides solitaires, et faire le plus de frags, le mieux sera alors COD3, qui; même si effectivement il n'évolue pas beaucoup, reste une valeur sur ;)
tout n'est question de gout ;)
Comme tu le dit, si il préfère les véhicules et je rajoute les grandes cartes, le jeux en équipe ou le camping, alors BTF3 sera le mieux pour lui :)
Si il préfère les cartes plus petites, les parties très intentes, les raides solitaires, et faire le plus de frags, le mieux sera alors COD3, qui; même si effectivement il n'évolue pas beaucoup, reste une valeur sur ;)
tout n'est question de gout ;)