Call Of duty 4 , problème avec directX

Résolu/Fermé
TINO - 23 nov. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2011 à 16:44
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque jours avec Call of Duty 4 ( Non-cracké ) . Quand je veux changer ma résolution du jeu ou aller sur un mod sur CoD4 en multi , le jeu doit redémarrer et le chargement s'effectue . Et bien là , quand je veux aller sur un mod spécial sur cod4 , le jeu s'arrête , je suis sur le bureau de Windows et au bout de quelques secondes un message d'erreur apparait : "Erreur fatale de DirectX , veuillez consulté le lisez moi en cas de problème" . J'ai lancé "dxdiag" ( DirectX diagnostic pour ceux qui ne connaissent pas ) . J'ai fais tout les tests et toutes les vérifications , et a la fin du diagnostic , on me dit : "Aucun problème n'a été détecté" ; Sauf que le jeu continue de bugé et ce problème ne se fait que sur CoD4 . Svp quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 4
23 nov. 2009 à 20:47
Esseye de le mettre a jour ?
t'a quel version ?
0
J'ai la version 1.6 . Sa fait au moins 6 mois que j'ai réinstallé le jeu , et ce problème a commencé dès dimanche dernier .
0
Problème réglé . C'est STEAM qui faisait planté le jeu . J'ai réglé mon problème , mais c'est pas grâce à vous ...
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
27 nov. 2009 à 23:20
Si ta d'autre trouble va la http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6343&st=20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 16:44
erreur du moteur graphique ou erreur du code
0