Aide sur WoW SVP!!

Résolu/Fermé
Fallen Angel - 30 août 2009 à 22:47
 darkplo - 7 oct. 2011 à 17:28
Bonjour, bonsoir.
Voilà j'ai besoin d'aide et sur le forum de WoW personne ne me répond alors que c'est leur domaine alors je viens sur notre bon vieux CCM qui lui ne m'a pas encore déçu. J'explique mon problème:
J'ai acheté le CD d'installation WoW hier, j'ai commencé à mettre le jeu pour pouvoir l'installer, j'ai déjà fait des téléchargement longs et incessants et j'en suis arrivé à la version World of Warcraft v3.0.1.8874 j'ai donc un tas de fichiers et lorsque je lance Launcher il me télécharge le patch WoW-3.2.0-frFR-patch.exe et s'arrete comme tout le monde sur un bug au niveau des 70% et là comme dit dans le forum de WoW, il faut lancer BNUpdate, ce que comme un mouton de Panurge, je fais. Et là nouveau soucis dont personne peut m'aider et qui m'énerve quelque peut, le truc BNUpdate me dit joyeusement: The file Localization.xml can't be loaded. Hourra! Je déprime... J'espère que vous pourrez m'aider. Merci bien

5 réponses

Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 26
31 août 2009 à 00:38
Un conseil désinstalle tout et réinstalle comme ca tout les fichiers présent sont effacés et sur le site https://worldofwarcraft.com/en-gb/ tu pourras retélécharger le jeu et avoir toute les mises a jour faites comme il faut moi c'est ce que j'ai fait quand mes mises a jour on buggé
0
Fallen Angel
31 août 2009 à 01:01
Ah mon sauveur x) Merci je vais essayer :)
0
Facedepneu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
31 août 2009 à 01:06
wow repair peut t'aider aussi :)
0
Fallen Angel
31 août 2009 à 11:42
J'ai essayé mais il me dit toujours Localization.xml could'nt be loaded... La rage...
"Wow repair peut t'aider aussi :)" Ça marche pas quand même x)
J'suis déçu là je suis avec la hotline on va voir ^^ 15 minutes d'attentes donc n'hésitez pas à me répondre j'ai du temps devant moi! lol
0
Fallen Angel
19 sept. 2009 à 22:56
J'ai appelé la hotline, fallait installer manuellement le patch en cliquant sur un autre truc en même temps, un peu barbare mais c'est bon ^^ merci pour votre aide les gens!
Pour les joueurs de WoW


Uldaman
/w Necrömancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je le meme probleme dis moi ce que la hotline ya dit stp
0