Besoin d'aide pour FSX

Résolu
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux soucis avec FSX :

Le premier: J'ai Acheté FSX Deluxe edition. Dans ce jeu, tout est en anglais ( car c'est Deluxe Edition ) Ce que j'aimerais, c'est qu'il soit en francais comme Edition Professionnelle. Si quelqu'un saurait comment faire, qu'il dépose un commentaire SVP ! !

Le deuxieme: Dans mon FSX que j'ai acheté, j'ai trouvé des astuces a l'aeroport: Comment faire venir la passerelle (CTRL+J) Comment ouvrir la soute a bagages (SHIFT+E+2) Comment ouvrir la porte (SHIFT+E) Le probleme c'est quand je fait (SHIFT+E+2) ca n'ouvre pas la soute mais ca m'affiche un petit tableau avec des "trucs" de transmission (par exemple 125,45) J'aimerais comprendre pourquoi ca n'ouvre pas la soute ! :)

Si quelqu'un peut m'aider

Dylan

4 réponses

Adriano

salut dylan je suis içi pour te repondre pour ouvrir la sout c est facile : shift+e et la tu relâche et tu appui sur le numero 2. VOILA DYLAN ÇI TU VEUT SAVOIR AUTRE CHOS REPOSE LA MEME QUESTION SUR MON MSN :
fat.albert@hotmail.fr

Adriano
4
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais essayer. Aussi si quelqu'un a un patch pour FSX deluxe edition qu'il soit en francais qu'il me reponde sue ce sujet ! ! (SVP car j'adore les avions !)
0
dylan8000 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca merche pas
0

Si ca marche :) Entretemps je suis devenu un boss des avions
0