Assault cube serveur

Résolu/Fermé
galoit Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 sept. 2008 à 16:59
 [Bzh]Rk-Antho29 - 12 déc. 2011 à 18:56
Bonjour,j ai un problème dans mon jeux assault cube, je cherche depuis très longtemps comment créer un serveur (assault cube est un FPS a télécharger)parce que j ai déjà essayer de demander directement dans le jeux mais tout le monde me dit d aller demander a quel q un d autre...donc si vous avez la sages maider...sinon merci et bonne continuation a tous.

7 réponses

http://wfa-assaultcube.forumgratuit.fr/t6-tuto-comment-cree-son-serveur-assaultcube
Tout est expliqué ;)
7
[Bzh]Rk-Antho29
12 déc. 2011 à 18:56
Et il y aurais pas une option pour faire des vidéos dans le menu ?
1
C'est simple, tu vas dans program files/Assaultcube_v1.0 et tu lance server wizard et tu remplis les lignes, besoin d'aide, visitez les site de l'équipe de France officielle d'AssaultCube @ http://ac-fr.us.to
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu trouvé une solution galloit?

Car moi aussi j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé.....

Si quelqu'un a des informations,please,faites m'en part.

Voici mon MSN:

evilmantheone@hotmail.com

Merci beacoup à tous ceux qui répondront :).
-3
putin de gagne de con
21 janv. 2010 à 05:22
frenchement le monde et donc stupide lol
-5
A en juger par ton orthographe, j'ai bien peur que nous ne devenions que plus cons... je crois Franchement que l'utilisation d'un dico pourrait nous aider a ralentir la décroissance de notre intelligence avant l'extinction de notre espèce... en commençant par toi... lol
ne juge donc pas l'intelligence d'un autre... je crois qu'il aurai plus de connaissances que toi sur bien d'autre choses...
aidez sans jugements..
Merci
0
moi je cherche un serveur mais dans google je trouve : comment créer un serveur alors dite moi ip ou id de votre serveur
0
ok 1... pour ton aide : si tu va dans pause pis tu vas dans chat sa va comme activer la communication avec les serveurs pis apres fais recherche de serveur pis t'es parti
-7
il: y en a plein qui ne savent pas comment faire...
sait asser rare de trouver des gens ki le savent
0
mais enfaite ya pas marqué chat !!
0
Ou est marqué chat ??
0