GTA 4 et mon pc

Résolu
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
voila en ce moment il y a des promo sur steam ! et j'ai cu que gta 4 étai peu cher ! et j'hésite a me l'acheté ! car je l'ai téléchargé a plusieurs reprise mais il a fait planté ma carte graphique (obligé de redémmaré mon pc a Zéro plusieurs)
et j'ai pas envi de l'acheté ci cela continu !!

j'ai consulté un site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

il me dit qu'il passai au minimum ! j'ai même le jeux en minimum il y avais de la latence ! ci je l'achète vous pencer que sa le refera ?!

voici ma config :

Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CUP M350 @ 2.2GHz 2.27GHz
4,00Go Ram (3.86Go utilisable)
Système D'exploitation 64 bits

Carte Graphique : ATI Mobility RADEON HD5470 Graphique 1GB

mais je suis avec un pc portable !!

merci de votre aide !! ^^

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je pense que tu devrais laisser tomber.

Ta carte graphique n'est pas top alors en plus, GTA IV...
1
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oue ! =/ par ce que j'ai pas mal de jeux qui passe comme test drive 2, mafia 2, et des jeux dans le même style !
c'est dommage ! par-ce qu'il y a des mod qui sont vraiment extra sur gta4 (j'ai gta sa! mais j'arrive pas a le passer en "1600*900" ci tu c'est ?!)

mais bon merci du conseil ! sa me fera des économie !! x) voir a acheté un pc de gamer !
0