Problème Napoléon Total War

Résolu/Fermé
Arthesias - 24 févr. 2010 à 19:18
 cavalierus - 23 déc. 2011 à 23:14
Bonjour,
J'ai acheté ce mercredi 24 février le jeu Napoléon Total War que j'attendais depuis quelques temps.
Lors de l'installation il m'a été demandé de l'activer avec le compte steam et donc de rentrer un code d'activation, celui ci étant présent sur le manuel du jeu. Cependant après avoir rentré le code j'ai eu ce message ( et cela à plusieurs reprises ) :
Non disponible
Malheureusement les article suivants ne sont pas disponibles à l'achat dans ce pays.
Votre achat a été annulé.
Le jeu est sorti hier soit le mardi 23 février en France, je ne comprends donc pas le problème.
Si vous pouviez m'aider je vous remercie.
Cordialement,
Arthesias
A voir également:

9 réponses

J'opterais pour la deuxième version, le jeu est une version intégrale francaise. Les 3 derniers chiffres du code barre sont 522. Pourrais je donc y jouer à partir d'après demain ?
Je vous remercie déja pour cette réponse.
Cordialement,
Arthesias
2
iiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 19:26
tu peu m explique commen tu a pu achette un jeu qui ne doit sortir que le 26 février 2010 en france

au USA le 23 février 2010 ...

alor au choix tu a achette la version usa ..ou le vendeur la vendu avant la date de sorti officiel !

donne moi l adresse de magazin ou tu la achetté ...
verfiier que tu a une version faite pour la france ..
je te donnerai le code barre demain soir de la version francaise ...
a voir les 3 dernier chifres.
si tu a une version usa, tu te la fait change le 26 ...

ettand donner que l on a comence a l expedier que depuis avant hier ...

normal que je sache la date de sortie exact et le code barre avant sa sorti car il est dans mon depot.
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:05
522 ..version francaise ..t a plus qu a attendre la date de sorti officel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cen je veux y joue il me met Connexion au Compte Steam: puis Fatal Error: Failed to load platform modules
0
bjr
voila j'ai cre un conte steam mais il me demande une mise a jour qui dur tres longtemp et apre je peu pas jouer au jeu
merci pour del'aide
merci d'avance
0
c'est pas compliquer ya quelquin qui ta piquer le code et qui la activer en clair tu t'est fais voler
0
Escroquerie ---> boycott SEGA depuis 1 an
0
bonjour j ai achete en braderie la campagne de napoleon , mes je me peux pas instaler car il demande une clés, que j ai pas , je me peux pas en parler a mon papa , il me voulais pas que je achete comment faire merci pour les reponces .
0
Il fallait écouter ton Papa
0