Problème jeux itunes

Résolu/Fermé
onepiecede Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 24 déc. 2011 à 17:53
onepiecede Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 24 déc. 2011 à 18:36
Bonjour, j'ai un petit problème, car mon petit frère a un ipad et son ami aussi et son ami lui a mis son compte et il a installer un jeux et apres il a enlever son compte de L'ipad a mon frère et mon frère a remis le sien. Et puis la quand il veut synchroniser son ipad a Itunes et bien le jeux installer ne veux pas se mettre sur Itunes pour qu'on puisse le garder pour toujours. il met se méssage d'erreur la :

(Certains éléments achetés de l'ipad (ipad de xxx) y compris (BMX) n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque itunes car vous n'êtes pas autorisé a les utiliser sur cet ordinateur....)

j'ai essayer de autorisé mon ordi avec le compte itunes de mon frère mais sans succès. j'ai même essayer d'aller dans fichier et puis transférés les apps mais sans succès la aussi.

alors j'aimerais que vous m'aidez a régler mon problème svp
A voir également:

1 réponse

onepiecede Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 8
24 déc. 2011 à 18:36
up !
0