Tatouages guerres de gang

Résolu/Fermé
tueur - 14 mars 2009 à 19:04
 A - 12 janv. 2012 à 22:59
Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire pour gagner des tatouages sur guerre de gang (facebook).
Y a-t-il un astuce? Car apparemment ça fait longtemps que je fais des combats, mais en vain.

Merci

9 réponses

Tatouage "Prisonnier" :

Bronze : 3 mises en prison dans la même journée
Argent : 8 mises en prison dans la même journée
Or : 15 mises en prison dans la même journée

- Tatouages "Tueur" :

Bronze : 5 assassinats dans la même journée
Argent : 10 assassinats dans la même journée
Or : 20 assassinats dans la même journée
Ultra : 40 assassinats dans la même journée

- Tatouage "Combattant"

Stade 1 : combattre et blesser grièvement 10 joueurs dans la même journée
Stade 2 : combattre et blesser grièvement 20 joueurs dans la même journée
Stade 3 : combattre et blesser grièvement 30 joueurs dans la même journée
Stade 4 : combattre et blesser grièvement 40 joueurs dans la même journée
Stade 5 : combattre et blesser grièvement 50 joueurs dans la même journée

Les combats peuvent se faire indifféremment en individuel ou en groupe.

- Tatouage "Protection" :

On l'obtiens avec 2 pts SP, durée limitée du tatouage (12 heures)
24
KEKETTE DU 35
4 juil. 2009 à 13:23
et pour le tatouage tueur ok on doit en tuer mais comment on fait ? Avec un assassin si oui mais il faut autre chose car moi je n'ait plus de SP GDG
0
je suis dsl mais j grievement blesser 50 personne et mon tatouage na evoluer que 3 fois en tout
0
J'aimerais savoircomment on fait pour etre casiment sûr d'aller en prison 3 fois dans la journée
0
il faut combattre 6 personnes de1 niveau de moins que toi et faire 2fois la mission vente de logiciel pirates puis tu fait sa 3fois pour avoir le tatouages prisonier
0
comment on fait pour se battre avec les gens qui on 1 niveau de moins que nous
0
Alors voilà écoute j'ai trouvé une super technique de gagner des tatouages Guerre des Gangs gratuitement et surtout super facilement^^

Il suffit tout simplement de copier le lien quand tu gagne le premier tatto, ensuite à la fin du lien tu change le tatto=1 par tatto=4 pour avoir la forme 4 du tatto^^

Et ça marche super.
Cool qu'il y ait des bugs comme ça^^
0
jai riiienn compri on copie oaui mai on colle ou ?? et on change koi??
0
j conprend pas comment faut faire
0
Non ce n'est pas alléatoire il a une techinique pour passer tout les tatou F5 : https://apps.facebook.com/guerre-des-gangs/details.php INVITER MOI NIVEAU 51 j'ai autre compte : http://apps.facebook.com/guerre-des-gangs/details.php
http://apps.facebook.com/guerre-des-gangs/details.php ...
SI VOUS ARRIVER PAS A LES LIRE DITE MOI LE
0
Pour gagner le tatouage combattant, Il faut rendre grièvement blessé ou dans le coma 10 personnes en moins de 24heures ;-)
-2
merci pr le conseil c juste j'ai essayer de combattre et les tomber grievement blessé plus de 10personnes et j'ai gagner un tatouage combattant mais la question comment avoir les autres exple prisonier ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrade Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 47
1 mai 2009 à 11:49
Sur ce site il ya toutes les tactiques pour gagner à coup sûr dans guerres des gangs et s'enrichir vitefait.

Aller voir : http://guerredesgangs.blogspot.com/
-3
Pour avoir le tatouage prisonnier, j'ai attaqué les gars qui avaient 1 niveau de moins que moi et qui étaient déja légèrement blessés ! Pi je faisais aussi plein de petite missions genre Cambriolages de maisons ou vente de logiciels pirates ! J'ai été prisonnier 3 fois en même pas 4h et j'ai eu le tatouage ^^
-3
coment on va en prison ?
-3
pour aller en prison il faut combattre 6personnes de1niveau de moins que toi et faire2 fois la mission vente de logiciel pirates.
0
Up !!! Ca m interesse aussi ;)
-4
pour aller en prison il faut combattre 6personnes de1niveau de moins que toi et faire2 fois la mission vente de logiciel pirates
0
J'en ai eu un hier a la suite d'un combat (tatouage combattant), le membre que j'ai combattu était du même niveau que moi, et je ne crois pas qu'il avait de tatouage. Ca ne fait pas longtemps que je suis sur guerre des gangs (environs une semaine (lvl9), donc je pense que les tatouages se gagnent aléatoirement.
-4