Cet ordinateur peut-il faire tourner MW2 ?

Résolu
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'aimerais savoir si l'ordi est assez performant pour faire tourner mw2

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique
Récupération système Oui
Affichage
Taille d'écran (pouces) 15,6
Format de l'écran 16:9
Définition de l'écran 1366 x 768 pixels
Processeur Core 2 Duo T3200
Fréquence du processeur (GHz) 2
Quantité de mémoire vive 3072 Mo
Type de mémoire vive DDR2
Capacité du disque dur 1 (en Go) 160
Vitesse de rotation du disque 1 5400tr/mn
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Non, c'est un PC totalement dépassé qui n'est pas du tout fait pour jouer.

A+ =)
0
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok merci de ta réponse mais si jamais j'essaie de le faire tourner qu'arrive t-il ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Le jeu ne se lancera probablement même pas, mais même si il se lance il sera injouable.

=)
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Tu ne dis pas ce que tu as comme carte video.

va voir ici il y a des utilitaires pour tester ta config pour mmw2

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=5985
0
Jorvid Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah enfait je vais acheter l'ordinateur donc je ne connait pas la carte video mais le processeur y fait quelque chose pour le bon fonctionnement du jeu ?

Cordialement
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Donc il s'agit d'un ordi d'occaze que tu vas acheter. Un portable à priori.

La carte video est au moins aussi importante que le processeur pour les jeux et au vu de la config que tu annonces je pense que la carte video doit être un simple chipset intel graphic. Le processeur T3200 est un proc qui commence à dater donc pas vraiement au top.

Donc pas du tout adapté pour jouer.
0
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

MW2 est un jeu qui demmande beaucoup de ressource et je doute et j'en suis sure que ta config n'est pas adapter pour jouer à ce type de jeu (je pense qu'il faut revoir ton budget si tu compte t'acheter un PC pour les jeux).
Cdlt
0

Désolé pour une réponse aussi tardive Déjà merci pour vos commentaires ;) mais ce n'est pas grave si j'peut pas le faire tourner car j'utilise les jeux que si je m'ennuie ou quoi que ce soit si j'veut jouer à des jeux sa va êtres des jeux gratuit non téléchargeable ou au pire des cas Battlefield Play 4 free

Cordialement ;)
0