[bf2-punkbuster]RESTRICTION: service etc...

Résolu/Fermé
vincesword Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 12 août 2008 à 17:13
 ballerfiles - 7 mars 2012 à 23:42
Bonjour,

je joue a BF2 depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu ce problème la.
Je vous explique mon cas j'ai formater mon pc puis installer tout mes logiciel et enfin tout mes jeux ( un formatage quoi), et doc moi tout content d'avoir un pc relativement neuf je démarre le jeu, donc pas de problème loggage nikél, accée a la liste des serveurs nikél, donc la je double clique pour allez sur un serveur, il y a le temps de chargement (qui soit dit en passant est trés long) et la lorsque je clique sur "rejoindre" au lieu de m'entrer en jeu, il se remet sur la liste des serveurs en m'affichant ce message...

"punkbuster kicked player 'nickname' (for 0 minute)... RESTRICTION: Service communication failed pnkbstrb.exe handshacking failed"

mes connaissance en ordinateur ne sont pas suffisante pour ce probléme c'est pourquoi je vous demande de l'aide help me please

merci bien au revoir

5 réponses

dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
15 août 2008 à 12:58
Faut mettre à jour punkbuster.
Tu télécharges le fichier pbsetup.zip
Tu le dézippes et tu l'installes
Tu redémarres ton pc (important)
Tu lances punkbuster et tu vas dans add a game et tu sélectionnes ton jeu
Puis tu fais check for update
Lance le jeu
0
MARCBOSS74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 18:26
salut moi j'ai fait ce que tu as dit et ca ne marche pas
je ne conécte au serveur je commenc a joué et au bout de 2 a 5 mm sa me fait le même nessage que toi
0
comment on dézippe?
0
Allô moi j'ai un problème avec Punkbuster sa dit

PB Kicked player kaddab for 0 minute
RESTRITION: Corrupted Packet Flow

Quelqu'un peux m'expliquer la façon de faire pour que je puisse jouer la tête tranquille et pouvoir en tué une coups
0
j ai le meme souci.mon punkbuster a a jour .et sa fais toujour restri
tion
0
vincesword Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 5
17 août 2008 à 00:42
trés bien merci tout marche niquél :)
0
MARCBOSS74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 18:41
moi aussi j'ai le même problème a tu une solution ?
0
LA SOLUTION C EST QU IL FAUT QUE TU METTES PUNKBUSTER DANS LE MEME DOSSIER QUE TON JEU, MOI CA A RESOLU LE PROBLEME.
0
kaddab > TUDCLO
4 déc. 2008 à 22:04
OKÉ! JE ME LANCE TOUT SUITE POUR FAIRE CETTE MANIPULATION,ET JE TE DONNE DES NOUVELLES.
MERCI
0
kaddab > TUDCLO
5 déc. 2008 à 15:42
Merci beaucoup de ton aide TUDCLO. Çà fonctionne (soupir Haaaaaa!)

Mais la j'ai un autre GROS PROBLÈME qui dure depuis très longtemps je sais pas si quelqu'un a déjà vu çà,ou plutôt qu'ils ont le même problème.

Quand je joue sur mon PC a BF2(Le seul que j'ai en ligne) il arrive souvent dans la parti que mon solda gèle et voila une fenêtre me dit (PROBLÈME DE CONNECTION ) et sa me retourne sur la page des serveurs, je doit recommencer.

Quand tu est dans le feux de l'action y-a de quoi a devenir un raisin.

Est ce que cet le serveur? J AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SUR CELLA

Moi mon system Windows xp Service Pack3 //Intel 4 // 3.42GHz /NVidia Ge Force7800GT /// Clavier ZBoard Mais Pilotes/ Driver touts le système est a jour.
Merci a touts qui nous viens en aide.
0
Baboum > kaddab
23 mars 2009 à 21:28
c'est peut-etre a cause de la wifi...joue tu en Wifi ?
0
09Rock14 > TUDCLO
20 sept. 2009 à 17:01
quel truc de punkbuster faut mettre dans le dossier du jeu
0
komandoTSK Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
24 févr. 2009 à 19:32
est comment an fait pour metre de dossier de punkb dans selui de bf2 HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsvcfaq.php
click sur le here dans le premier paragraphe...
0