Problème lancement battlefield Heroes

Résolu/Fermé
Yoken - 29 juin 2009 à 23:03
 xXxSwatxXx - 7 mars 2012 à 16:09
Bonjour,
Donc voila j'ai 3ordi chez moi et j'ai installer Bf Heroes sur chacun et chaque ordi a eu une réponse diffèrente.

Le 1er)
Tout fonctionne c'est une bête j'aime cet ordi

Le 2e)
J'ai tout installer correctement, mais donc je clic play now, le petit launcher se lance puis le cadre ou je devrais voir mon perso apparait mais reste est noir, cela pendant quelque seconde puis le jeu se ferme. Alors ne venez pas avec vos drivers et vos directx tout est installer de A à Z et de Z à A et oui j'ai réinstaller le jeu 3fois.

Le 3e)

La l'écran noir n'apparait carrément pas. Je clic play now le petit launcher s'affiche se charge puis part et au lieu d'avoir l'écran avec le perso, plus rien se passe ... Pareil drivers et directx c'est OK et réinstaller également 3fois.
Donc pour voir j'ai été dans le dossier ou est installé Bf heroes et quand je clic sur le .exe au lieu de me dire d'aller sur le site pour le demarer avec le launcher il me di " BfHeroes - Erreur application ..."

Voila si vous pouviez régler un des deux ordis se serait déjà super et par pitié pas de flood post, ou vous avez exactement le même problème ou vous créer un new post. Merci d'avance

31 réponses

Je crains que vos problèmes soit lié avec vos cartes graphiques. vos cartes graphiques ne sont pas assez puissante pour supporter battlefield heroes.
20
verbatim1999
1 oct. 2011 à 11:07
mais moi j'ai Windows 7 et ça me met "une instance de mise a jour a ete detecter"
la je fait quoi ?
et mon ordi et un spécial jeux a double coeur
0
moii aussi c'est pareil
0
salut , pour moi ça met une croix rouge avec un message écrit en anglais
0
c de la merde
0
bonjour moi mon probleme c je choisi mon perso jusque la tout va bien mais apres le jeu se alcne un peu et la un ecran tout noir avec une musique moitier hallowenn est ce que c normal ou pas reponde rmoi svp
0
http://www.battlefieldheroes.com/forum/showthread.php?tid=121450 la solution et laa
10
Bordel, aucune personne foutue de répondre à cette putain de question. J'ai le même bug et ça me fait grave chier -_- . Désolé pour mon vocabulaire assez vulgaire mais je suis à bout .
8
Bastoubi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 07:59
Bonjour,
Alors vous m'avez bien fait rire a pagailler .
Alors la solution vien que votre ordinateur a télécharger battlefied heroes et la installé mais il n'est pas assez puissant pour suporter les graphysmes de ce jeux alors la preuve au démarage sa vous fait une fenêtre blanc , grisse ou noir remarque y a toujour la musique ^^ .
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème ! quand je lance battlefield Heroes, fenetre noir et...rien


Alt+F4...pour le quitter...pas le choix
pourtant j'a tout installer comme il faut et mon PC à les capacités de le faire tourner...j'espère que quelqu'un à la réponse a notre problème..
6
kan je lance Battlefield Heroes des que j'appuie sur jouer il me mes une autre instance de l'assistance de mise a jour a été détecté
0
maillot c est normal il faut éteindre puis rallumer tu verra
0
salut moi aussi j'ai le meme probléme je clik sur play now jatten ya une fenetre qui qouvre toute noir et aprés il me dise battlefield a rencontré un problème... ect vous pouvais maider svp
5
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 3
30 janv. 2010 à 21:48
la seule solution, c'est d'apprendre l'anglais et d'aller chercher toutes ces réponses (qui n'y sont pas toujours) ou de poser cette question sur le forum du site. Ca aide beaucoup, mais comme j'ai dis avant, il faut comprendre l'anglais^^
5
Bonjour moi aussi j'ai un problème même un très gros quand je fait "play now" il m'ouvre une fenêtre qui dit qu'il charge et après mon écran se met en veille pas possible de l'enlever de la veille mais tout d'un coup j'entend la musique donc il y a un BIG BIG BIG BIG probleme merci de répondre rapidement .
5
verbatim1999
1 oct. 2011 à 11:16
Moi mon gros souci c'est quand je met "play now" et bas une petite pancarte arrive et me met
"Battlefield heroes a détecter une instance de mise a jour"
MAIS ME DITE PAS C'EST DEJA MARQUER JE SUIS ALLER VOIR ET VOS TRUC SA DONNE RIEN
5
regarde ta raisolution decran
4
C'est vraiment bizarre...en plus apparemment personne n'a la solution ... >.<"
4
J'ai installé Battlefield heroes sur l'autre PC de la maison et il marche sans problème....

Je ne comprend vraiment pas d'où provient le problème :s
Encore une fois si quelqu'un à une petite idée ou peut-être la solution..qu'il n'hésite pas à nous aider..:)
4
Ce n'est pas un problème avec vista car je suis sous Windows XP et ça ne marche pas..
4
Salut moi aussi jai le meme probleme quand je clic play now ya un truc qui apparait et apres je vois lecran noir
et aussi jentend la musique du jeu mais ya rien qui apparait et une fois jai laisser mon ordi ouvert pour voir si jattend quesqui va se passer et il me dise erreur alors je quitte.

ps:essayer dinstaller framwork 3.0 service pack
0
J'ai UN probleme. Je clic sur Play Now, le jeu se charge et une petite fenetre noir apparait en haut a gauche. Je me dis que le jeu va macher un moment mais non! la petite fenetre disparait et je revien au étapes pour instaler le jeu.
AIDER MOI CAR J'AI ATE DE POUVOIR JOUER!!!!! Si vous pensez que le jeu c'est mal instaler, vous avez raison mais apres, j'ai instaler le jeu 5 fois mais TOUJOUR le meme probleme. Si vous POUVIER m'aider...
car sa fais 10 jours que j'aissai de raigler le probleme mais je n'ai pas été capable... mais pourtant le premier jour, j'ai pu jouer mais les dix autre jours non. Alors aider moi S.V.P.
CE PROBLEME APPARAIS DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIS KICER PAR PUNK PUSTER!!
4
Salut moi je clic sur play now sa marche bien apres lancemen sa me mai bf memory herro et la je peu plus jouer alor si tu peu m'aider se serai sepa merci
4
Une dernière réponse : ceci peut provenir d'une de vos carte graphique et technique , ou bien tous simplement que vous n'ayez plus de rams ... pour verifier tous se genre de chose aller sur le site et verifier les conditions necessaire, et pour savoir se dont vous disposer direction démarrage --> éxecuter --> saisissez " Ipconfig " ou bien panneau de configuration -->matériel et vérifiez bien tous
0
ou voir notre carte graphique please
0
bonjour voila moi je viens de l'installer et j'ai le 3eme problème vous pouvez m'aide svp svp
4
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 14
24 déc. 2011 à 17:17
La configuration minimum pour jouer a battlefield heroes c'est sa:
Système d'exploitation: Windows XP ou Windows Vista
IA : Intel Pentium 4/AMD Athlon 1.0 GHz
RAM : 512 Mo (1 Go sous Windows Vista)
Carte graphique : Carte graphique 64 Mo compatible DirectX, Pixel shader 2.0 et plus (AGP et PCIe uniquement).
Carte son : Compatible DirectX 9.0c
Espace disque : 1 Go d'espace libre requis pour installer le jeu
Connexion Internet : Connexion câble/ADSL 256 Ko
4
Polenstar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 13:16
J'ai le même problème ! quand je lance battlefield Heroes, fenètre noir et...rien


Alt+F4...pour le quitter...pas le choix
pourtant j'a tout installer comme il faut et mon PC à les capacités de le faire tourner...j'espère que quelqu'un à la réponse a notre problème..

(Oups j'ai envoyer le message sur mes 2 comptes, ><)
3
Ce problème est causer quand ton ordinateur manque de puissance. Aller voir les configuration minimal requis d'habitude ses que il n'y a pas le shadeur 3d requis ou un truc comme sa .
3
Mais aller ca va hein ... j'ai un i7 quad core avec une HD5750 ... problème de puissance mon cul oui ... c'est juste que c'est un jeu gratuite et qu'il est bugger jusqu'a la moelle
0
moi mon probleme c est que je l ai installé sur deux ordi et maintenant il me dit qu il est deja utiliser et j arrive pas a les reinstallé aidez moi please
0
svpppp aider moiiiiiii
0
Yoken tu peu m'aider pour battlefield heroes stp se serai sepa merci
1
svpp aider moi regarder mon com en baaaaaaaaa
svpppp !!!!!!!!!!!!!!!
0