Impossible de lancer Rappelz

Résolu/Fermé
Myuurk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 27 févr. 2012 à 16:58
Myuurk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 23:11
Bonjour, j'ai installé Rappelz, je précise que j'ai eu quelques problème, enfin je pense.
Quand j'ai commencé l'installation, ça va, mais quand je suis arrivé sur 100% le programme répondait plus, je l'ai fermé, et j'ai lancé le setup rappelz_FR qui s'était créer (donc je pense que c'est bon quand même) pendant l'installation du setup, j'avais quasiment un problème sur chaque "data" (Le setup installait data.001, data.002etc...) ça me disait de recommencer, abandonner, ou ignorer, je faisais ignorer (donc je pense que le problème vient peut-être de là)
Ensuite j'ai lancé le launcher, il à fait la mise à jour, j'ai cliqué sur "jouer", mais rien ne se lance, ni un chargement, ni rien, on m'a dit de désinstaller Guameguard dans gpotato > Rappelz, on m'a aussi dit qu'il se réinstallerait en lançant le launcher, mais ni il se réinstalle, et le jeu ne se lance pas non plus.
Je sais pas trop si c'est clair, mais merci et désolé de l'orthographe :)

1 réponse

Myuurk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
27 févr. 2012 à 20:49
up :)
0
Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller Rappelz complètement, et de le télécharger à partir de la section téléchargement plutôt que via le gros bouton rouge ? Celui-ci pose problème parfois, d'où (peut-être) vos multiples erreurs lors de l'installation.
0
Myuurk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
Modifié par Myuurk le 7/03/2012 à 23:11
Merci encore
0