Cherche un Tres bon FPS (pc)

Résolu
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un tres bon FPS comme indique le titre mais un FPS original car je deteste les call of et les battlfield je cherche plus des FPS genre bioshock deus ex ou bulletstorm pour citer que eux
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Farcry
1
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Salut
STALKER si tu ne les a pas encore ;)
Team fortress 2 est assez sympa, enfin était mais ça reste un jeu cool
Le vieux Painkiller (tout court) est excellent (surtout pas les suites immondes)
1
leanjocker Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

max payne, warsow, gunz( je sais pas si il est toujours oppérationnel), far cry,quake, unreal tournament,
après un fps reste un fps ta une arme tu cours tu te cache tu tire(dans la tete pour hurler head shot!!) ta encore dead space(j'aime pas trop) ou au lieu de tirer la tete tu doit demanbrer les monstres, fear pour te foutre un peu les miquettes
battlefield heroes, stalker mais tu marche énormement
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci ^^ STALKER = a peu pres borderland non ?
-1
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

C'est très différent quand même.
Au prix où il est ce serait dommage de ne pas essayer Shadow of Chernobyl :)
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

jy est deja jouer en va vite et g pas accrocher trop trop jvai essayer les fear
0