Problème de connexion à Steam!

Résolu
lulutarer -  
 aaron -
Bonjour, quand je lance Steam, un message s'affiche :

" ERREUR, Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extends past end of blob ".

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

4 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Il faut que tu supprime un fichier qui provoque cette erreur

ClientRigistry.blob

Il se situe dans C:\Program Files\Valse\Steam\
(ou autre si tu as changé le chemin d'acces de steam mais en gros il est à la racine de steam)

Ensuite tu supprime ClientRigistry.blob

et tu relances Steam, les mise a jour de la plateform Steam se lanceront automatiquement et ton steam se relancera...
0
aaron

moi j'ai un problème quand je lance steam il me fais des mise a jour et après d'un coup il s'arête et m'affiche : Steam.exe(main exception):to run steam , you must first connect to the internet .
j'ai besoin d'aide!!!
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je t'ai répondu sur l'autre sujet... le multi post est inutile pour le même probleme
0
aaron

qu'elle autre sujet
0
lulutarer

Merci beaucoup!
0

De rien, peux tu mettre le topic en résolu STP, ou un admin (je sais pas exactement comment c'est fait)
0
lulutarer

Désolé je ne sais pas comment faire car c'est la première fois que je poste une question sur un forum désolé.
0