Pb company of heroes après l'installation
Résolu/Fermé
aurelders
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
-
31 déc. 2007 à 13:52
Chri93 - 18 avril 2012 à 19:36
Chri93 - 18 avril 2012 à 19:36
A voir également:
- Company of heroes windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
14 réponses
aurelders
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
7
7 janv. 2008 à 10:55
7 janv. 2008 à 10:55
--
j'ai la solution : il faut bien télécharger la mise a jour que le jeu demande. Pour moi c'était assez long car j'étais connecté en wifi une fois la mise a jour téléchargé faut créer un compte relic et c'est bon.
Super jeu si vous avez une bonne carte graphique : en cas de probleme d'affichage réduisez les éxigences graphiques au minimum
Bon jeu
j'ai la solution : il faut bien télécharger la mise a jour que le jeu demande. Pour moi c'était assez long car j'étais connecté en wifi une fois la mise a jour téléchargé faut créer un compte relic et c'est bon.
Super jeu si vous avez une bonne carte graphique : en cas de probleme d'affichage réduisez les éxigences graphiques au minimum
Bon jeu
SAlut moi mon problème c'est que une fois le jeu installer et que je clik sur jouer le jeu fait redemarrer l'ordi!!!
pourtant avant l'intallation le jeu avait fait une évaluation et ça disait que tout ètait correct!!!
quelqu'un a une soluce?
pourtant avant l'intallation le jeu avait fait une évaluation et ça disait que tout ètait correct!!!
quelqu'un a une soluce?
Bonjours a tous
je eu le même pb
alors j'ai téléchargé les patch sur http://cohpatch.relic.com/index.html
et je les ai installés manuellement dans le dossier ''Patch''
je eu le même pb
alors j'ai téléchargé les patch sur http://cohpatch.relic.com/index.html
et je les ai installés manuellement dans le dossier ''Patch''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai aussi le même souci avec un patch de 1.35Mo qui m'empêche de créer un compte relic!
D'ailleurs j'ai passé longtemps à chercher mais je n'ai pas trouvé comment créer un compte relic via Internet!
Si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci
J'ai aussi le même souci avec un patch de 1.35Mo qui m'empêche de créer un compte relic!
D'ailleurs j'ai passé longtemps à chercher mais je n'ai pas trouvé comment créer un compte relic via Internet!
Si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci
Bonjour à tous!
j'ai acheté COH OF, et comme certains j'ai eu le problème du téléchargement des mises a jours de 115 mo, 40mo... qui avancent très doucement et qui se bloquent toutes les 5 minutes! Car oui il vaut mieux les installer
Et donc pour ca il faut arreter votre antivirus, c'est plus ou moins dit dans le dossier lisez-moi! vous verrez normalement que les téléchargements de vos mises a jours vous paraitront moins longues!!
Dsl pour le retard!!! et bon jeu a tous!
j'ai acheté COH OF, et comme certains j'ai eu le problème du téléchargement des mises a jours de 115 mo, 40mo... qui avancent très doucement et qui se bloquent toutes les 5 minutes! Car oui il vaut mieux les installer
Et donc pour ca il faut arreter votre antivirus, c'est plus ou moins dit dans le dossier lisez-moi! vous verrez normalement que les téléchargements de vos mises a jours vous paraitront moins longues!!
Dsl pour le retard!!! et bon jeu a tous!
Désolé pour ce up de 5 ans !
J'ai acheté Nvidia 8800 GT et il y avait offert : CoH OF
Mais malheuresment il est en anglais ! Qqn a une solution ?
Cordialement Lord of Darkness
J'ai acheté Nvidia 8800 GT et il y avait offert : CoH OF
Mais malheuresment il est en anglais ! Qqn a une solution ?
Cordialement Lord of Darkness
Salut , moi j'ai telecharger la version d'essai j'ai telecharger les 2.7 GO et aprés il me demande de DL les 2.2 GO Reparation des fichir : Pigss/sound2 et sa rame bcp et sa prend bcp de temps trop de temps meme ( 2 jours entier ) quelqun peux m'aider ?
salut badaboom
jai eu le meme probleme que toi il faut que tu telecharge les bon driver de ta carte graph
jai eu le meme probleme que toi il faut que tu telecharge les bon driver de ta carte graph
bonjour tout le monde,
j'ai un petit soucis, je viens d'installer COH, je lance le jeu, et le 1er message que je reçois, c'est pour l'installation d'une mise à jour. je lance la mise à jour, mais elle ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une solution, car je ne peut pas jouer sans elle.
J'ai déjà réinstaller le jeu.
Merci d'avance
j'ai un petit soucis, je viens d'installer COH, je lance le jeu, et le 1er message que je reçois, c'est pour l'installation d'une mise à jour. je lance la mise à jour, mais elle ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une solution, car je ne peut pas jouer sans elle.
J'ai déjà réinstaller le jeu.
Merci d'avance