Pb company of heroes après l'installation

Résolu/Fermé
aurelders Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 31 déc. 2007 à 13:52
 Chri93 - 18 avril 2012 à 19:36
Bonjour,

Jai acheté coh il y a 2 jours
Après l'installation quand je lance le jeu on me demande de télécharger une mise a jour pour pouvoir jouer sur internet.
C'est super lent et je voudrai d'abord pouvoir jouer seul mais ya pas moyen.
Quand jessaie de télécharger un patch correctif officiel lors de l'installation du patch on me dit que le jeu n'est pas installé. Est-ce que quelquun pourrait m'aider svp?

A voir également:

14 réponses

aurelders Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 7
7 janv. 2008 à 10:55
--
j'ai la solution : il faut bien télécharger la mise a jour que le jeu demande. Pour moi c'était assez long car j'étais connecté en wifi une fois la mise a jour téléchargé faut créer un compte relic et c'est bon.
Super jeu si vous avez une bonne carte graphique : en cas de probleme d'affichage réduisez les éxigences graphiques au minimum
Bon jeu

7
SAlut moi mon problème c'est que une fois le jeu installer et que je clik sur jouer le jeu fait redemarrer l'ordi!!!
pourtant avant l'intallation le jeu avait fait une évaluation et ça disait que tout ètait correct!!!
quelqu'un a une soluce?
3
Salutation!

moi quand j'instale le jeu je ne peut meme pas créer un compte qu'il y a une patch à installer. (44.63Mo). j'essais de l'installer mais ca me dis tout le temps que ca a échoué bla bla bla bla!!

je ne sais pas quoi faire alors aidez moi S.V.P
0
jessy > CodRouge
18 nov. 2008 à 23:04
salutation as tu trouvé ton probleme de bug. sincerement j'espere que oui comme ca tu pourra m'aider g le meme probleme que toi, ya pas une mise a jour qui le fait marché pi g le coffret 2 cd englais francais. redonne moi des news.
0
gabriel72240
11 avril 2010 à 22:30
tu te deconnecte d'internet
3
Bonjours a tous
je eu le même pb
alors j'ai téléchargé les patch sur http://cohpatch.relic.com/index.html
et je les ai installés manuellement dans le dossier ''Patch''
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex idem pour moi je galere je suis sous xp pro
3
Salut
J'ai aussi le même souci avec un patch de 1.35Mo qui m'empêche de créer un compte relic!
D'ailleurs j'ai passé longtemps à chercher mais je n'ai pas trouvé comment créer un compte relic via Internet!
Si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci
2
idem mais ses la 44.63
0
Bonjour moi aussi même problème
ben ben chance moi elle est 5 mo sur 115 mo pour 30min
1
Boujour moi ossi meme probleme
ben ben chance moi elle est 5 mo sur 115 mo pour 30min
1
Bonjour à tous!
j'ai acheté COH OF, et comme certains j'ai eu le problème du téléchargement des mises a jours de 115 mo, 40mo... qui avancent très doucement et qui se bloquent toutes les 5 minutes! Car oui il vaut mieux les installer
Et donc pour ca il faut arreter votre antivirus, c'est plus ou moins dit dans le dossier lisez-moi! vous verrez normalement que les téléchargements de vos mises a jours vous paraitront moins longues!!
Dsl pour le retard!!! et bon jeu a tous!
1
Lord of Darkness
13 avril 2008 à 12:35
Désolé pour ce up de 5 ans !

J'ai acheté Nvidia 8800 GT et il y avait offert : CoH OF

Mais malheuresment il est en anglais ! Qqn a une solution ?

Cordialement Lord of Darkness
1
ùlkmùopkù^po
1
Salut , moi j'ai telecharger la version d'essai j'ai telecharger les 2.7 GO et aprés il me demande de DL les 2.2 GO Reparation des fichir : Pigss/sound2 et sa rame bcp et sa prend bcp de temps trop de temps meme ( 2 jours entier ) quelqun peux m'aider ?
1
salut badaboom
jai eu le meme probleme que toi il faut que tu telecharge les bon driver de ta carte graph
1
bonjour tout le monde,
j'ai un petit soucis, je viens d'installer COH, je lance le jeu, et le 1er message que je reçois, c'est pour l'installation d'une mise à jour. je lance la mise à jour, mais elle ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une solution, car je ne peut pas jouer sans elle.

J'ai déjà réinstaller le jeu.

Merci d'avance
1