Telecharger jeux gratuit splinter cell2
Résolu/Fermé
samusaran
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
28 août 2008 à 04:55
link - 18 avril 2012 à 19:16
link - 18 avril 2012 à 19:16
A voir également:
- Telecharger jeux gratuit splinter cell2
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
28 août 2008 à 05:08
28 août 2008 à 05:08
Salut
Je te réponds donc vite comme tu l'as si "gentiment" demandé (au passage,je te signale que ce ne sont vraiment pas des manières !) :
Tu es ici sur un site qui n'accepte pas les messages pronant le téléchargement gratuit et illégal d'oeuvres protégées.
Lis cet extrait de la charte de CCM :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cela m'étonnerait beaucoup qu'Ubisoft propose "Splinter Cell :Pandora Tomorrow" gratuitement et en libre circulation (d'autant qu'on le trouve facilement à très bas prix et ce,pour n'importe quelle plateforme).
Tu n'auras donc aucune réponse pour ta requete ici.
Merci de ta compréhension.
Je te réponds donc vite comme tu l'as si "gentiment" demandé (au passage,je te signale que ce ne sont vraiment pas des manières !) :
Tu es ici sur un site qui n'accepte pas les messages pronant le téléchargement gratuit et illégal d'oeuvres protégées.
Lis cet extrait de la charte de CCM :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cela m'étonnerait beaucoup qu'Ubisoft propose "Splinter Cell :Pandora Tomorrow" gratuitement et en libre circulation (d'autant qu'on le trouve facilement à très bas prix et ce,pour n'importe quelle plateforme).
Tu n'auras donc aucune réponse pour ta requete ici.
Merci de ta compréhension.
samusaran
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
28 août 2008 à 17:51
28 août 2008 à 17:51
aucune reponse?? mais tu as vu tous les autres qui ont demander le telechargement illegal g tout essayer mais ca marche po alors stepler trouve quelqun pour m'aider si tu peux
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
28 août 2008 à 18:21
28 août 2008 à 18:21
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le message que je t'ai adressé ?
As-tu cliqué sur les mots en bleus ?
Et puis les autres comme tu dis,s'ils sont encore là c'est qu'on ne les a pas encore repérés.
Mais leur heure est proche.
Tout comme la tienne.
Si tu insistes.
Lis.
As-tu cliqué sur les mots en bleus ?
Et puis les autres comme tu dis,s'ils sont encore là c'est qu'on ne les a pas encore repérés.
Mais leur heure est proche.
Tout comme la tienne.
Si tu insistes.
Lis.