Telecharger jeux gratuit splinter cell2
Résolu
samusaran
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
link -
link -
Bonjour,je recherche un bon site pour telecharger pandora tommow j'ai essayer oversblog.com mer ca marche po help (repondre vite) SVP
A voir également:
- Telecharger jeux gratuit splinter cell2
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut
Je te réponds donc vite comme tu l'as si "gentiment" demandé (au passage,je te signale que ce ne sont vraiment pas des manières !) :
Tu es ici sur un site qui n'accepte pas les messages pronant le téléchargement gratuit et illégal d'oeuvres protégées.
Lis cet extrait de la charte de CCM :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cela m'étonnerait beaucoup qu'Ubisoft propose "Splinter Cell :Pandora Tomorrow" gratuitement et en libre circulation (d'autant qu'on le trouve facilement à très bas prix et ce,pour n'importe quelle plateforme).
Tu n'auras donc aucune réponse pour ta requete ici.
Merci de ta compréhension.
Je te réponds donc vite comme tu l'as si "gentiment" demandé (au passage,je te signale que ce ne sont vraiment pas des manières !) :
Tu es ici sur un site qui n'accepte pas les messages pronant le téléchargement gratuit et illégal d'oeuvres protégées.
Lis cet extrait de la charte de CCM :http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Cela m'étonnerait beaucoup qu'Ubisoft propose "Splinter Cell :Pandora Tomorrow" gratuitement et en libre circulation (d'autant qu'on le trouve facilement à très bas prix et ce,pour n'importe quelle plateforme).
Tu n'auras donc aucune réponse pour ta requete ici.
Merci de ta compréhension.
aucune reponse?? mais tu as vu tous les autres qui ont demander le telechargement illegal g tout essayer mais ca marche po alors stepler trouve quelqun pour m'aider si tu peux