Gta 4 derniere mission

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
 taureau30 -
Bonjour,
voila , j'ai acheté gta 4 je suis a la dernière mission la ou je dois buter pegorino .
je dois prendre une moto et a un moment prendre un tremplin , je prend le tremplin et il y a une cinématique , et après il y a marquer "appuyer sur ctrl droit pour monter sur l'hélicoptère, j'ai beau appuyer sur le bouton , il ya rien n'as faire, qu'es ce il faut faire de plus ??
merci par avance de votre aide et désole pour les faute ...
A voir également:

20 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
3
mais comment faire pour monter sur l'elico ?
15
Salut,

As-tu trouvé la solution pour monter dans ce ******* hélico?
J'ai le même prob. que toi...

Merci.
0
je suis sur pc. Je me suis mis sur la cinématique et ça s'exécute tout seul après. Il faut faire très vite en fait, car sinon L'hélico de Little Jacob part sans toi.
0
Je ne suis pas sur Je suis Becoud Bloquer Aider Svp
0
Bonjour,
J'ai le même problème! J'ai mis mes pilotes a jour et rien n'y fait! Je suis bloquer et c'est assez chiand! Enfaite, dès que j'appui sur ESPACE et ben la caméra change mais il ne se passe rien et notre bonhome finis par tomber bètement -_- Je précise que sa m'étonerais que cela vienne de ma config sauf peut etre que mon windows xp est en SP3 mais non mis a jouré.

Voila si vous avez la solution faite la partager ;)
13
slt, c'est exactement ce problème que j'avais rencontrais , pour ma pars j'ai simplement recommencé le jeux du début, et quand je suis arrivé a cette mission cela a marché...
0
> taureau30
Recommencer le jeu :s :s Merci pour ta réponse mais j'aurais pas le courage de faire çà ^^
0
ce bug a été corrigé par la dernière mise à jour du jeu (celle du 19/03/09) téléchargeable via le Rockstar Social Club.
8
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
192
j'ai mis le patch 1.0.7.0 est j'ai le meme probleme.
0
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
59
Perso, je l'ai sur PS3 et elle est trop facile la derniere mission chuis déçu je savais même pas que c'était la derniere j'ai été surpris par la cinematique à la fin.. le mec il te bombarde avec un lance roquettes pendant que t'es dans le bateau et ya un hunter qui arrive, t'appui pleins de fois à repetition sur X puis tu le canarde.Ya une cinématiquepuis t'atteri dans l'île avec la statue de la liberté.. tu le poursuis et tu le tue voila.. c'est tout bidon

chuis déçu par rockstar game, GTA San andreas était pluis difficile..
8
moi ossi jai le meme probleme sur xbox 360 !
8
je remercie tous ceux qui réponde : "pour monter tu n'as qu'a appuyer sur [espace]/[ctrl G]/bouton O..." le jeu écrivant clairement les instructions, et vu qu'on doit savoir lire vu qu'on sait écrire sur un forum, ce n'est pas un problème de manchot sachant pas jouer mais un BUG de la version PC.

J'ai tjs le problème malgré plusieurs patchage. Patch 1.0.4.0, 1.0.0.4, etc... aujourd'hui (15/11/2009, donc après la patch du 10/11/2009), ça ne marche tjs pas : rien a changé... la touche que le jeu désigne pour monter et tjs latouche de changement de vue.
7
parcontre jai perdu ma sauvegarde ou j'avais fini le jeux,personne n'aurrait une sauvegarde 100 % ???
0
j'ai le meme probleme meme apres le patch 1.0.0.4 et la maj du 19/03/09, quelqu'un a t il une solution svp ?
0
J'ai fini le jeu et la dernière mission est facile chez moi ça a pas bugué mais sinon vous pouvez faire le deal et là c'est Roman qui meurt. Mais j'ai fait la version se venger de Dimitri alors je connais pas l'autre fin. Bon courage à tous !
0
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
192
moi j'ai patcher 1.0.7.0 et meme probleme je precise j'ai la version skdirow lol
0
si ses que tu fais des code ses normal le jeu achete toi un new jeu ptete que sa marchera
7
Je n'ais pas essayé cette solution.

Comme "A" et "Espace" sont des équivalent Manette et Clavier.
J'ai cliqué comme un fou sur les deux. la manette dans une main et l'autre sur le clavier. C'est comme ça que j'ai réussie la mission En Deuil.

J'ai eu l'occasion de tester plus d'une fois puisque je me suis planté après avoir réussie la première !
6
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
3
Je comfirme que sa vien pas jeux du patch j'ai mis le 1.0.7.0 et j'ai le memme
probleme sa vien pas non plus de la configuration areter d'ecrire des betise
c'est marque apuyer a repetition sur la touche espace quand j'apuiye sa
change de vue a mon avis faut apuyer a un moment bien precis
des que ji arrive vous mais la soluce
5
salut,

Si t'as gta-4 sur pc faut appuier sur espace
4
Je joue sur PC avec une manette genre xbox
Mon jeu est patché avec le dernier patch.

L'instruction est d'appuyer sur a a répétition. Ça fait juste changer la caméra.
Je ne peux pas croire que RockStar n'ai jamais corrigé ce bug.

Si c'est pas A c'est quoi.
C'est vraiment chiant de toujours recommencer cette mission.
Ça fait 6 mois que je recommence en essayant de trouver pourquoi je ne peux pas monter dans l'hélico.
Est-ce que c'est A, X, B ou Y ... ou peut-être une autre touche.

Je croyais aussi qu'étant donné l'âge de ce jeu, le problème serait mieux documenté.

Oh et j'ai une carte ATI 5870 avec pilotes à jour. Mais je sais très bien que ça n'a aucun rapport avec le bug.

Le bug c'est que l'instruction donné par le jeu est erroné alors c'est quoi la touche qu'il faut frapper rapidement ?
4
Pour ceux qui jouent sur PC il faut :
1- Télécharger le logiciel gratuit Xpadder
2- Brancher une manette compatible PC
3- Exécuter Xpadder (en compatibilité XP SP3) pour ceux qui sont sous W7.
4 - Utiliser Xpadder pour attribuer la touche clavier utilisée pour le saut dans GTA 4 (ESP par défaut) à un des boutons de la manette de jeu.
5- Choisr l'option Turbo pour ce bouton (les options apparaissent en faisant clic droit sous Xpadder après avoir placé la fenetre de selection sur la touche).
6- Lancer GTA4 en jouant normaelement avec le clavier et, au moment de la fameuse cinématique, prendre la manette de jeu et rester appuyé sur la bouton turbo.
Cette manip permet de passer ce bug qui ne se produit que sur certaines configurations.
0
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
192
en fait par defaut c'est espace moi j'ai changer j'ai mis ? mais c'est pareil lol
vais essayer avec autre methode
0
Je crois qu'il fut appuyer à répétition et le plus de fois possible sur ctrl sinon tu te casses la gueule de l'helico. Mais j'en suis pas sur c'est comme ça qu'il faut faire en tout cas avec les consoles (appuyer plein de fois sur A ou X sa dépend de la console quoi).
3
salut,

il faut appuier sur espace à répétition si t'as gta-4 sur pc sinon j'en sais rien.
0
pour allé vite avec l élicoptère il faut metre l analogue gauche en arrière é accélérer é pas trop tourné
sinon elle é facile la mision
3

il faut que t'apuis plusieur fois c kom sur ps3 ou il disent k'il faut apuyer plusieurs fois
3
enfet je pense que c'etait un bug du jeux, car quand j'appuyé sur les touche , la camera tourné, j'ai recommencé les mission a zero , et quand je suis arrivé a cette mission , je l'ai passé du premier coup , preuve qu'il yavais un bug.voila
merci pour vos reponse, et desolé pour les faute ....
2
Salut,
j'ai exactement le meme probleme que toi...
Tu veux dire que tu a recommencé le jeu a 0 ?
Je sais pas si j'en aurai le courage ^^
0
Alors c'est quoi la solution je bloque toujours moi...
0
> Hogan
Bin voilà,moi,j'en avais marre,alors j'ai recommencé au début,on verra bien ce que ça donne.....
Bonne chance à toi.
Si tu trouves la solution,dis-le moi,stp.
0
> Hogan
bein oui , il faut que tu recommence le jeux, et un conseil, quand tu arrive a la mission ou tu dois choisir entre te venger ou faire le deal , sauvegarde ....
0
> taureau30
Ayez, j'ai réussi a finir cette mission sans tout recommencer.

Par contre je ne sait pas se qui ma permis de ne pas avoir le bug...

Pour info j'ai mis les dernier pilote nvidia 182.08 et j'ai couper tout les programmes résidant.

PS: par contre je vous conseil fortement d'assigné des touches que vous maitrisez facilement pour piloter l'hélico, parce-que perso j'ai dû reprendre trois fois la mission avec les touches d'origines
0
Merci ;)
on problème c'est que ma version n'es pas **** donc je sais pas si avec la MAJ sa risque de pas tous niquer. Enfin pas grave on verra bien! Meric de l'info
2
Moi j'ai termier le jeu mais c'est pas ce mission .Le mission que tu fais c'est l'avant-dernier
0
Petit up car j'ai le même souci
0
soi tu apui pas sur la bonne touche soi tu a changer les touche dan les option
0