Sims 3 qui se détecte pas.

Résolu
Lorie. Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai désinstaller tout mes sims 3 et tout les disques se détecte sauf les sims 3.. Je fais exécuter et après ça m'ouvre pas de page, comment faire ?
A voir également:

2 réponses

nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est un jeu téléchargé ou un jeu acheté ?
Et est ce que c'est la premiere fois que tu as ce probleme avec ce CD ?
1
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Je me posais la même question ^^ Ça doit être un jeu téléchargé, ce n'est pas possible :-P
0
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je pense aussi ^^ Mais bon le but c'est d'essayer de régler le problème, on s'en fou que ce soit téléchargé ou pas ^^
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Yes ^^ Et puis personne n'est innocent je crois :-P
0
Lorie. Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non c'est un jeu acheté. :) Et oui depuis que je l'ai ça m'arrive pour la première fois.
0

met le DVD dans ton lecteur
Va dans poste de travail
Clic droit sur l'icone de ton lecteur (qui normalement a dectecté le DVD inséré) puis clique sur "explorer"
Tu arrives dans le DVD. Tu as tout les fichiers du jeu. Est ce que tu as parmis ces fichiers un fichier qui s'appelle Setup ? Si non, est ce que tu as un fichier .exe ?
0

Tu veux dire quand tu insères le CD de jeu ? Le lancement automatique ?
0
Lorie. Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'insère le jeu, après je fais exécuter et après plus rien souvre.
0

Va dans le dossier du CD, et normalement tu as un programme qui s'appelle "Sims3Setup.exe". C'est le fichier d'installation du jeu ;-)

D'ailleurs pour tous les jeux c'est le fichier qui s'appelle généralement setup.
0

Il y a pas se dossier là.
0

Dans l'explorateur Windows, fais clique droit sur le lecteur de CD et fais ouvrir. Normalement t'as un setup quelque part ;-)
0

Y'en a pas. :/
0