Harvest moon ile sereine
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Ally -
Ally -
Bonjour,il y a quelque truc sur harvest moon ile sereine que je ne comprent pas :
j'ai 2 vache , 1 poule , la canne a peche est j'ai acheter les trois ponts ...
VOICI MES QUESTION :en reponse detaille svp .
1:comment on a les mouton ?
2:comment on a le chien ?
3:et le cheval ?
4: pour les merveille :
quelle merveille va le mieux sur quelle objet ?
5:ou et comment on fait du fromage ?
6:comment on a de nouvelle recette ?
et voila c'est tout sinon poser moi des question sur harvest moon ile sereine . a+ .
j'ai 2 vache , 1 poule , la canne a peche est j'ai acheter les trois ponts ...
VOICI MES QUESTION :en reponse detaille svp .
1:comment on a les mouton ?
2:comment on a le chien ?
3:et le cheval ?
4: pour les merveille :
quelle merveille va le mieux sur quelle objet ?
5:ou et comment on fait du fromage ?
6:comment on a de nouvelle recette ?
et voila c'est tout sinon poser moi des question sur harvest moon ile sereine . a+ .
A voir également:
- Harvest moon ile sereine
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Code bios pc ile de france 2024 - Forum BIOS
- Harvest moon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
20 réponses
coucou j'ai quelques réponses alors je pense pouvoir t'aider.
1. je n'en sais absolument rien ! moi même je les attend toujours !!
2. pour le chien il faut que tu ailles dans la forêt un jour de mauvais temps et mirabelle t'y retrouvera et te demandera de l'aider à trouve le chien. par la suite elle te demandera de le garder et de lui donner un nom. tu pourra alors le voir et le nourrir en allant au refuge de la ferme ( maison avec le toit jaune).
3. pour le cheval ce sera les marchands chen et charlie qui vont te l'apporter un matin à un moment du jeu donc pas d'inquiétude tu l'auras pour sûr !
4.pour les merveilles c'est toi de décider !! pour savoir ce qui va le mieux sur quoi il te l'essayer ! tu demande de réparer tes outils à charlie, tu choisis l'outil en question mais il faut que tu ais toutes tes merveilles sur toi !! ensuite tu en mets une et tu regarde les effets sur l'écran supérieur et tu les essaye toutes pour savoir la plus efficace ! ATTENTION si tu n'est satisfait d'aucun n'essai n'oublie pas d'alever la merveille de l'outilavant d'annuler sinon tu ne l'aura plus !!!
5.personnellement je n'est jaais essayer donc je ne pourrais pas te le dire !
6. pour avoir de nouvelles recettes il te suffit d'apporter des ingrédients genre du chocolat de t'en équiper et d'aller parler au gérant du restaurant ou à celui du café pour qu'il te donne une recette avec cet ingrédient. il peut arriver qu'il n'en connaisse pas avec l'ingrédient apporté. tu peut aussi apporter plusieurs fois le même ingrédient mais tu n'a qu'une recette par jour de chacun d'eux !!
bon et bien voila je crois que jai répondu à tout ! j'espère sincèrement avoir pu t'aider même si depuis la date de publication de ton message tu as dû avancer dans le jeu ! alors sur ce bonne continuation dans ton aventure bye bye !!
1. je n'en sais absolument rien ! moi même je les attend toujours !!
2. pour le chien il faut que tu ailles dans la forêt un jour de mauvais temps et mirabelle t'y retrouvera et te demandera de l'aider à trouve le chien. par la suite elle te demandera de le garder et de lui donner un nom. tu pourra alors le voir et le nourrir en allant au refuge de la ferme ( maison avec le toit jaune).
3. pour le cheval ce sera les marchands chen et charlie qui vont te l'apporter un matin à un moment du jeu donc pas d'inquiétude tu l'auras pour sûr !
4.pour les merveilles c'est toi de décider !! pour savoir ce qui va le mieux sur quoi il te l'essayer ! tu demande de réparer tes outils à charlie, tu choisis l'outil en question mais il faut que tu ais toutes tes merveilles sur toi !! ensuite tu en mets une et tu regarde les effets sur l'écran supérieur et tu les essaye toutes pour savoir la plus efficace ! ATTENTION si tu n'est satisfait d'aucun n'essai n'oublie pas d'alever la merveille de l'outilavant d'annuler sinon tu ne l'aura plus !!!
5.personnellement je n'est jaais essayer donc je ne pourrais pas te le dire !
6. pour avoir de nouvelles recettes il te suffit d'apporter des ingrédients genre du chocolat de t'en équiper et d'aller parler au gérant du restaurant ou à celui du café pour qu'il te donne une recette avec cet ingrédient. il peut arriver qu'il n'en connaisse pas avec l'ingrédient apporté. tu peut aussi apporter plusieurs fois le même ingrédient mais tu n'a qu'une recette par jour de chacun d'eux !!
bon et bien voila je crois que jai répondu à tout ! j'espère sincèrement avoir pu t'aider même si depuis la date de publication de ton message tu as dû avancer dans le jeu ! alors sur ce bonne continuation dans ton aventure bye bye !!
YZAZOU
Comment on fait pour se faire des amis ? SVP AIDEZ MOI
manon
1 pour avoir du fromage il faux avoire l'atelier et des adamantite (10) .
missquelquechose
pour le cheval tu te trompe il faut avoir 2 coeur avec chen et charlie (menu>biens> "tête"(en haut) >charlie ou chen)
amicoo
Pour le mouton il faut devenir ami avec chen et charlie (avoir 2coeurs) et se serait plus rapide pour ceux qui on une cuisine! Après il vient un matin chez toi et te donne un troupeau de moutons!
Théa
oui mais comment on fait pour avoir le deuxieme coeur avec chen et charlie pour le cheval ???
la question 1 pour avoir les moutins il faut avoir 2 fermières sur l'ile
pour faire du fromage il faut avoir l'atelier et une machine à fromage et la merveille jaune on peut l'avoir au 255 étage de la mine ou en gagnant un concours ou encore chez chen du 8 au 13 hiver (elles n'y sont pas tous les jours et il faut au moins etre fermier rang 4)
https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ voici un site quo poura vous aidez
pour faire du fromage il faut avoir l'atelier et une machine à fromage et la merveille jaune on peut l'avoir au 255 étage de la mine ou en gagnant un concours ou encore chez chen du 8 au 13 hiver (elles n'y sont pas tous les jours et il faut au moins etre fermier rang 4)
https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ voici un site quo poura vous aidez
J'ai un gros souci, je suis martier avec Denny, on m'a dit que j'étais en seinte mais ça fais un mois qu'elle n'a toujours pas accouché, je déprime. Aidez moi !
ben c'est normal il faut deux saisons pour accoucher! Moi sur le jeu je suis en train de donner des cadeaux a Shea pour tomber enceinte si je n'oublie pas un jour de lui en donner il ou elle (j'espere elle!) naitra le 25 été c'est a dire 4 jours avant mon anniversaire a moi puisque mon anniv sur le jeu c'est le 29 été.
pour avoir le cheval il faut etre ami avec charlie le fils de chen (avoir au moins 2 coeurs)et un matin il viendront vous donner le cheval
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment on fait pour avoir la broche amitié?
et aussi comment etre amis avec chen,charlie et marabelle?Et leur donner koi?
et aussi comment etre amis avec chen,charlie et marabelle?Et leur donner koi?
bonjour comment on fai pour avoir les pont et les trois svp eder moi !!!! merci et aussi comment on fais pour casser le roche qui est dairiere la cascade psk'il y a un passage et je c pa comment y aller merci encord
va sur ce site: https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ile_sereine/bien_commencer/index.htm , si tu cherche bien (c'est assez rapide) tu trouveras tous se qui te faut!
je n'en peu plus jai chercherr et rechercher c quoi ce qu'on doit faire quand Lanna a le coeur vert plizz aidez moooiiii !!!
il n'y a pas d'évènement au coeur vert!
voici la liste des évènement de coeurs pour si il y en a d'autre qui essaie de la séduir (se donc je ne doute pas)
Évènement coeur violet
*Quand : Si vous avez le restaurant, 6h00 à 8h00 sinon 9h00 à 12h00. Par temps clair.
*Où : Chez Lanna
*Votre action : "Do what you want."
Évènement coeur bleu
*Quand : Si vous avez le restaurant, 16h00 à 20h00 sinon 4h00 à 6h00. Quand il ne pleut pas.
*Où : à l'ouest de la ville devant la forêt
*Votre action : "Comme tu veux."
Évènement coeur jaune
*Quand : 12h00 à 17h00. Quand il ne pleut pas.
*Où : Chez vous
*Votre action : "Oui" puis "C'est une tâche facile."
et se qu'elle aime pour ceux qui aimerais la séduire et qui débute
*Raffole : Pudding d'igname
*Adore : poisson, chocolat et les bonbons
*Aime : Fruit, Alexandrite, et les plats à base de poissons
*N'aime pas : les soleils, le mineraiet la laine
*Déteste : détritus
*Méprise : arêtes de poisson
le tableau pour les points d'amitié (il n'y a pas de points d'amour) avec les broches d'amitié
Broche amitié verte - Broche amitié rouge - Broche amitié bleue
Raffole - +625 - +750 - +1000
Adore - +375 - +450 - +600
Aime - +125 - +150 - +200
N'aime pas - -652 - -750 - -1000
Déteste - -1000 - -1200 - -1600
méprise - -6250 - -7500 - -10000
le tableau pour les points d'amitié (il n'y a pas de points d'amour) sans les broches d'amitié
Raffole - +500
Adore - +300
Aime - +100
N'aime pas - -500
Déteste - -800
méprise - -5000
!!!!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ SEDUIRE LANNA N'ALLER JAMAIS AUX ENDROITS SI DESSOUS DANS LES HEURES SI DESSOUS SINON ELLE SE MARIRA AVEC DENNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Évènement coeur noir
*Quand : 18h00 à 22h00, au moins 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez rencontrés, la personne du sexe opposée.
*Où : au restaurant
Évènement coeur bleu
*Quand : 6h00 à 8h00 ou 10h00 à 12h00, année 2 ou après, quand il ne pleut pas.
Évènement coeur vert
*Quand : 18h00 à 22h00, année 3.
Évènement coeur orange
*Quand : 13h00 à 18h00, année 4 ou après, quand il ne pleut pas.
*Où : Plage
bon ben voila j'espere que je t'ai aider
voici la liste des évènement de coeurs pour si il y en a d'autre qui essaie de la séduir (se donc je ne doute pas)
Évènement coeur violet
*Quand : Si vous avez le restaurant, 6h00 à 8h00 sinon 9h00 à 12h00. Par temps clair.
*Votre action : "Do what you want."
Évènement coeur bleu
*Quand : Si vous avez le restaurant, 16h00 à 20h00 sinon 4h00 à 6h00. Quand il ne pleut pas.
*Où : à l'ouest de la ville devant la forêt
*Votre action : "Comme tu veux."
Évènement coeur jaune
*Quand : 12h00 à 17h00. Quand il ne pleut pas.
*Où : Chez vous
*Votre action : "Oui" puis "C'est une tâche facile."
et se qu'elle aime pour ceux qui aimerais la séduire et qui débute
*Raffole : Pudding d'igname
*Adore : poisson, chocolat et les bonbons
*Aime : Fruit, Alexandrite, et les plats à base de poissons
*N'aime pas : les soleils, le mineraiet la laine
*Déteste : détritus
*Méprise : arêtes de poisson
le tableau pour les points d'amitié (il n'y a pas de points d'amour) avec les broches d'amitié
Broche amitié verte - Broche amitié rouge - Broche amitié bleue
Raffole - +625 - +750 - +1000
Adore - +375 - +450 - +600
Aime - +125 - +150 - +200
N'aime pas - -652 - -750 - -1000
Déteste - -1000 - -1200 - -1600
méprise - -6250 - -7500 - -10000
le tableau pour les points d'amitié (il n'y a pas de points d'amour) sans les broches d'amitié
Raffole - +500
Adore - +300
Aime - +100
N'aime pas - -500
Déteste - -800
méprise - -5000
!!!!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ SEDUIRE LANNA N'ALLER JAMAIS AUX ENDROITS SI DESSOUS DANS LES HEURES SI DESSOUS SINON ELLE SE MARIRA AVEC DENNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Évènement coeur noir
*Quand : 18h00 à 22h00, au moins 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez rencontrés, la personne du sexe opposée.
Évènement coeur bleu
*Quand : 6h00 à 8h00 ou 10h00 à 12h00, année 2 ou après, quand il ne pleut pas.
Évènement coeur vert
*Quand : 18h00 à 22h00, année 3.
Évènement coeur orange
*Quand : 13h00 à 18h00, année 4 ou après, quand il ne pleut pas.
*Où : Plage
bon ben voila j'espere que je t'ai aider
Bonsoir,
Pour pouvoir avoir un mouton, il faut avoir 4 vaches, ensuite tu pourras acheter un mouton dans la boutique de mirabelle
Pour pouvoir avoir un mouton, il faut avoir 4 vaches, ensuite tu pourras acheter un mouton dans la boutique de mirabelle
Salut,moi je suis assez bien avancé dans harvest moon île sereine pour te répondre pour les mouton sois ami(e)s avec mirabelle pareil pour le chien et après va dans la forêt un jour de pluie et elle te demandera si tu veux l'addopter
salut je suis desoler sur se coup je ne peut t'aidé en rien je n'ai meme pas de solution pour moi je vien juste de commencé le jeux !
en plus de sa , je ne sais meme pas comment reussir a gagné autant d'argent sur ce jeux et de quel pont tu parle
en plus de sa , je ne sais meme pas comment reussir a gagné autant d'argent sur ce jeux et de quel pont tu parle
Comment on fait pour que elliot nous aimes
en lui donnant des cadeau le coeur devien pas plus gros ?????
en lui donnant des cadeau le coeur devien pas plus gros ?????
pour es moutons tu les as au meme endroit que les vaches le chien c'est le maire qui te le donne au debut du jeu et pout le cheval c'est ton voisin celui qui habite dans la maison en boit qui la trouve et qui te la donne
Moi je voudrait savoir comment tu fais pour acheter des ponts
merci repond moi STP
Moi je voudrait savoir comment tu fais pour acheter des ponts
merci repond moi STP