Nom PSN et Droits d'auteurs

Résolu
adlekillerdu51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous posez une question. Je voudrais savoir si le nom PSN que je vais utiliser est assez cool; sinon donnez moi quelques idées. Et je voudrais faire une team Call Of Duty, Battlefield et Medal Of Honor. Mais je voudrais aussi faire des vidéos de gamaply et de walktrough ou autres... et je voudrais savoir si les droits d'auteurs son pris en compte sur la vidéo ou sur la musique.

Merci de m'aider.

3 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Déja... ton nom n'est pas très très original... Car XDiablo et DiabloX tu vois, ça se ressemble et ça fait gros "fanboy DiabloX9"
de rajouter Crazy devant ne fais pas très très mature...
De plus que mettre une lettre sur deux en majuscule fais encore moins mature, personnellement...

Ensuite pour les droits d'auteur, certains youtubeurs peuvent faire monnétiser leur vidéos en jouant a des jeux donc ce n'est pas ça le problème, en revanche monnétiser une vidéo contenant du contenu tiers (une musique ne t'appartenant pas) causera (obligatoirement) des problèmes avec les droits d'auteurs (vu que youtube va reconnaitre la musique)
2
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Quesqu'on s'en fou du nom t'es la pour t'amuser pas pour te casser la tête à te trouver un nom. Sinon je suis d'accord avec Iris Xdiablo et DiabloX sa fait gros fan de diablox9
1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Si il veux faire des vidéos youtube il vaudrait mieux qu'il ait un meilleur nom...
C'est mieux un nom qui envoie ou un nom genre "Kevin7_pgmsniperlol"
ou "DiabloX9grofankikoolol" ?
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ca c'est à voir ;-)
0
adlekillerdu51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais quesque vous me proposeriez comme nom PSN
0
Utilisateur anonyme

fanfanlatulipe
0
adlekillerdu51 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais j'aime pas trop les fleurs
0

J'ai oublié de mettre mon nom de team et le PSN, j'ai 2 possibilités :
1: [NuKe] CrAzY_XDiabl07
2: CrAzY_XDiablo07
0