Améliorer qualité jeux vidéo

Résolu
guillaume20 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume20 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un petit message pour solliciter votre aide.

J'ai actuellement du mal sur mon pc à jouer à es jeux vidéo récents (fifa 13 ou FPS). J'y arrive mais je dois toujours mettre la qualité au minimum et même avec ça, il arrive que ça lague un peu.

D'où ma question, pensez vous que je peux améliorer mon pc pour y jouer avec une meilleure qualité ?

PC fixe
Acer - Aspire M3203
Processeur ; AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70 HHz
RAM : 4.00 Go (3.73 Go utilisable)
64 bits
Windows 7
Carte graphique : ATI Radeon HD 3200 Graphics

Je sais que ma carte graphique est à chier, mais est ce que la changer arrangera les choses ? Et quelles cartes pourraient être "compatible" avec mon pc ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Clairement vu le pc que tu as, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer de l'améliorer.
Tu as plutôt intérêt à prendre quelque chose de neuf.

A++

2
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Aucune idée sur le modèle de carte dont tu as besoin par contre : oui changer de carte graphique va forcément améliorer la qualité.
Par contre ton pc est qd même un peu léger.
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ouais et le processeur n'est pas assez rapide
0
guillaume20 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay tant pis. Merci quand meme à vous
0