Améliorer qualité jeux vidéo
Résolu
guillaume20
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
guillaume20 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume20 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit message pour solliciter votre aide.
J'ai actuellement du mal sur mon pc à jouer à es jeux vidéo récents (fifa 13 ou FPS). J'y arrive mais je dois toujours mettre la qualité au minimum et même avec ça, il arrive que ça lague un peu.
D'où ma question, pensez vous que je peux améliorer mon pc pour y jouer avec une meilleure qualité ?
PC fixe
Acer - Aspire M3203
Processeur ; AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70 HHz
RAM : 4.00 Go (3.73 Go utilisable)
64 bits
Windows 7
Carte graphique : ATI Radeon HD 3200 Graphics
Je sais que ma carte graphique est à chier, mais est ce que la changer arrangera les choses ? Et quelles cartes pourraient être "compatible" avec mon pc ?
Merci d'avance
Un petit message pour solliciter votre aide.
J'ai actuellement du mal sur mon pc à jouer à es jeux vidéo récents (fifa 13 ou FPS). J'y arrive mais je dois toujours mettre la qualité au minimum et même avec ça, il arrive que ça lague un peu.
D'où ma question, pensez vous que je peux améliorer mon pc pour y jouer avec une meilleure qualité ?
PC fixe
Acer - Aspire M3203
Processeur ; AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70 HHz
RAM : 4.00 Go (3.73 Go utilisable)
64 bits
Windows 7
Carte graphique : ATI Radeon HD 3200 Graphics
Je sais que ma carte graphique est à chier, mais est ce que la changer arrangera les choses ? Et quelles cartes pourraient être "compatible" avec mon pc ?
Merci d'avance
A voir également:
- Améliorer qualité jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Clairement vu le pc que tu as, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer de l'améliorer.
Tu as plutôt intérêt à prendre quelque chose de neuf.
A++
Tu as plutôt intérêt à prendre quelque chose de neuf.
A++
Aucune idée sur le modèle de carte dont tu as besoin par contre : oui changer de carte graphique va forcément améliorer la qualité.
Par contre ton pc est qd même un peu léger.
Par contre ton pc est qd même un peu léger.