Contacter EA Games suite téléchargement Sims3

Résolu
lea1707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lea1707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai télécharger les sims 3 sur PC et tout allait bien jusqu'au moment où il m'ont demander le code d'installation que je ne possède pas.
Qu'es ce que c'est?
Où es ce que je peux le trouver?
SVP

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Si tu l'as téléchargé légalement, on devrait t'avoir envoyé ce code.
Si c'est un téléchargement illégal, tu n'auras pas d'aide ici.
2
lea1707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je l'ai téléchargé légalement,en le payant mais on m'a rien envoyé...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ou l'as tu télécharger ? Steam ? Un site ?
0
lea1707 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orgin
0

* origin
pardon j'ai oublié le i
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tu l'as donc télécharger en utilisant le logiciel origine ? Tu n'as pas reçu de mail quand tu à acheter ce jeu ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voici le lien de l'éditeur EA Games pour contacter le service clientéle :
https://www.ea.com/fr-fr
2

merci beaucoup
0

c'est bon ils me l'ont envoyer merci
0