Halo 3 sur PC ??

Résolu/Fermé
Red-Falcon
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
- 13 août 2008 à 13:18
smm93140
Messages postés
1186
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
- 6 nov. 2012 à 02:31
Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC.
Si oui pourraient vous me préciser la date.

30 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:57
Euh Cromania tu raconterai pas juste un peu n'importe quoi la ???? Pasque faut arreter ^^

"Microsoft a réaliser une console ou sont rayon fait 360 degré alors que dans l'ancienne elle ne fesai que 180 degré donc la moitié de se que fait le rayon et le processeur de la console d'aujourd'hui c'est simple fallait juste y penser ... "
Mais je t'en prie explique nous ça ^^ j'aimerai bien savoir ce qu'est le rayon d'une console mdr et où est le rapport avec le processeur...

"mon gars je suis désolé de te décevoir mais halo 3 ne sortira pas sur PC "
Ca t'en sais rien du tout ! Arrete de raconter des conneries mec...faut se renseigner un minimum....
D'ailleurs on peut continuer à espérer que Halo 3 arrive sur PC :
https://www.clubic.com/actualite-154478-halo-prochainement-pc.html#commentaire

"Halo 4 sortira sur la prochaine console de Microsoft"
Non mais la faut arreter avec Halo 4 : Y'AURA JAMAIS DE HALO 4 !!! c'est assez clair ???
Y'a Halo 3 : ODST, Halo Wars, mais il y a pas de Halo 4 ! Ou alors faut ktu nous cite tes sources la...

Et puis c'est pas parce que t'es chez Micromania que t'en sais plus que les autres, mdr comme si Microsoft allait vous prévenir dès lors qu'ils ont une nouveauté.....
41
Autant sur le reste t'as complètement raison autant sur Halo 4 tu nous fais un épic Fail là...
Reach c'est quoi ;) ?
0
Et ouai: je te cite ^^ :"Arrete de raconter des conneries mec...faut se renseigner un minimum.... "
0
hum... reach c'est pas halo 4... quand il dit halo 4 c'est la suite du 3 pas une version antérieure...

niveau renseignement il est au top à ce que je vois... pour halo 3 sur pc j'attends avec impatience la décision de microsoft qui n'a pas encore annoncé la réponse

et le fait que certains disent, je travail ici ou la ne veut absolument pas dire que ce qu'ils disent est vrai... bref faut arrêter de mettre des excuses bidon disant que c'est parce que je travail la que j'ai raison... je vous cite par exemple un type qui a dit sa : "mais faut que tu t'arrêtes toi, je travail chez nintendo alors je sais très bien ce que je dis, on peut pas cloner dans pokemon or !"

bon je vous passe le fait que cette personne écrivait horriblement mal, et que en plus son mensonge était flagrant... car on peut effectivement le faire...

bref, sur ce Atchao !
0
MD'rr en faite c compliquer ce serai plutot une sorte de Halo 0, Halo reach, mais on peu aussi bien l'appeller Halo 4 mais c'est HALO REACH et c'est tout. Blackeagle57 na pas tou a fait tord il n'y a pa de Halo 4, c'est juste une sorte de flash back du Spartan 117 (john) quand il est sur Reach. voila. bye
0
ben vue que le jeu est tiré du roman...pour le moment y a que 3 opus dont le dernier est reach qui retrace l entrainement des spartan
0