Halo 3 sur PC ??

Résolu/Fermé
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 13 août 2008 à 13:18
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 6 nov. 2012 à 02:31
Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC.
Si oui pourraient vous me préciser la date.


A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:57
Euh Cromania tu raconterai pas juste un peu n'importe quoi la ???? Pasque faut arreter ^^

"Microsoft a réaliser une console ou sont rayon fait 360 degré alors que dans l'ancienne elle ne fesai que 180 degré donc la moitié de se que fait le rayon et le processeur de la console d'aujourd'hui c'est simple fallait juste y penser ... "
Mais je t'en prie explique nous ça ^^ j'aimerai bien savoir ce qu'est le rayon d'une console mdr et où est le rapport avec le processeur...

"mon gars je suis désolé de te décevoir mais halo 3 ne sortira pas sur PC "
Ca t'en sais rien du tout ! Arrete de raconter des conneries mec...faut se renseigner un minimum....
D'ailleurs on peut continuer à espérer que Halo 3 arrive sur PC :
https://www.clubic.com/actualite-154478-halo-prochainement-pc.html#commentaire

"Halo 4 sortira sur la prochaine console de Microsoft"
Non mais la faut arreter avec Halo 4 : Y'AURA JAMAIS DE HALO 4 !!! c'est assez clair ???
Y'a Halo 3 : ODST, Halo Wars, mais il y a pas de Halo 4 ! Ou alors faut ktu nous cite tes sources la...

Et puis c'est pas parce que t'es chez Micromania que t'en sais plus que les autres, mdr comme si Microsoft allait vous prévenir dès lors qu'ils ont une nouveauté.....
41
Autant sur le reste t'as complètement raison autant sur Halo 4 tu nous fais un épic Fail là...
Reach c'est quoi ;) ?
0
Et ouai: je te cite ^^ :"Arrete de raconter des conneries mec...faut se renseigner un minimum.... "
0