Mw2 ne se lance pas sur PS3

Résolu
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Avycenne -
Bonjour,

récemment j'ai fais une partie sur mw2 en multi où il y avait les super jumps et maintenant je ne peux plus lancer mw2, le jeu se lance et à partir du logo infinity war pui je reviens au menu principal, et je ressaie en vain mais le jeu ne marche pas; j'aimerais bien savoir quesqu'il se passe et comment pourrais rejouer à mon jeu.

Merci d'avance; avycenne.

4 réponses

iPhoned'apple06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis c'est t'un hack du jeux multijoueur et que les personnes dans la partie sa leurs est arriver
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Après que tu ai fais un lobby ou que tu étais dans une partie avec lobby quand tu redémarre mw2 sa marche plus! Sa la fais a mon pote il a pu rejouer 4jours après
0
pierre

Redémare ton ordi ;) Sa semble bizard mais sa a remarcjer poour oim !
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Idem! c'est bizard
0
Avycenne

En faite, c'est la partie piratée sur laquelle je suis rentré, Sony doit enlever et "laver" tous les patchs, ce qui prend environ 4 jours, tout cela est finit sur ma ps3, je peux rejouer tranquillement.
Merci à tous pour votre aide!!
Avycenne
0