Mw2 ne se lance pas sur PS3
Résolu
avycenne
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Avycenne -
Avycenne -
Bonjour,
récemment j'ai fais une partie sur mw2 en multi où il y avait les super jumps et maintenant je ne peux plus lancer mw2, le jeu se lance et à partir du logo infinity war pui je reviens au menu principal, et je ressaie en vain mais le jeu ne marche pas; j'aimerais bien savoir quesqu'il se passe et comment pourrais rejouer à mon jeu.
Merci d'avance; avycenne.
récemment j'ai fais une partie sur mw2 en multi où il y avait les super jumps et maintenant je ne peux plus lancer mw2, le jeu se lance et à partir du logo infinity war pui je reviens au menu principal, et je ressaie en vain mais le jeu ne marche pas; j'aimerais bien savoir quesqu'il se passe et comment pourrais rejouer à mon jeu.
Merci d'avance; avycenne.
4 réponses
-
A mon avis c'est t'un hack du jeux multijoueur et que les personnes dans la partie sa leurs est arriver
-
Après que tu ai fais un lobby ou que tu étais dans une partie avec lobby quand tu redémarre mw2 sa marche plus! Sa la fais a mon pote il a pu rejouer 4jours après
-
-
En faite, c'est la partie piratée sur laquelle je suis rentré, Sony doit enlever et "laver" tous les patchs, ce qui prend environ 4 jours, tout cela est finit sur ma ps3, je peux rejouer tranquillement.
Merci à tous pour votre aide!!
Avycenne