Compatibilité kinect avec ancien modele xbox
Résolu
magamogo
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Excusez-moi du dérangement. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait si Kinect est compatible avec les anciens modèles de la Xbox 360 notemment la premium, car je ne souhaite vraiment pas payer encroe 250€. Merci d'avance.
Cordialement, Magamogo.
Excusez-moi du dérangement. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait si Kinect est compatible avec les anciens modèles de la Xbox 360 notemment la premium, car je ne souhaite vraiment pas payer encroe 250€. Merci d'avance.
Cordialement, Magamogo.
A voir également:
- Compatibilité kinect avec ancien modele xbox
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai moi même une xbox 360 premium et ayant acheté la Kinect la semaine dernière sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=sony+psp+slim je peux te confirmer que c'est compatible!!
C'est d'ailleurs marqué que c'est compatible avec tous les anciens models de xbox360 !
j'ai moi même une xbox 360 premium et ayant acheté la Kinect la semaine dernière sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=sony+psp+slim je peux te confirmer que c'est compatible!!
C'est d'ailleurs marqué que c'est compatible avec tous les anciens models de xbox360 !
Merci infiniment Xavstarblues et encore désolé de ne pas avoir pris le temps de lire les news. Mais merci beaucoup.
j'ai acheté une kinect mais je n'arrive pas a la brancher sur ma 360 c'est une ancienne et la prise usb n'est pas compatible avec ma console
Je te réponds, mais je ne sais si ca vaut le coup, à priori tu ne sais pas lire, étant donné que c'est écrit par tout, oui kinect sera compatible avec les anciens modeles xbox360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question