Pokemon cristal bloque pour ronflex !!!
Résolu/Fermé
160392
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nalu777 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nalu777 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ca va bien ?!!!
Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour radio vous file, jusque là ok, il ma file son truc mais arrivé devant ronflex rien ne ce passe, j'ai bo cliquer sur A ca me fait "ronflex ronfle paisiblement...", alors sur plusieur topic j'ai pu lire qu'il fallait actioner la radio mais j'ai pas de radio moi ^^', jlui aurait bien fait un ultralaser dans sa face au gros mais jpeux pas alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait trop super ^^
merci d'avance pour vos futur réponses
a+
160392
Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour radio vous file, jusque là ok, il ma file son truc mais arrivé devant ronflex rien ne ce passe, j'ai bo cliquer sur A ca me fait "ronflex ronfle paisiblement...", alors sur plusieur topic j'ai pu lire qu'il fallait actioner la radio mais j'ai pas de radio moi ^^', jlui aurait bien fait un ultralaser dans sa face au gros mais jpeux pas alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait trop super ^^
merci d'avance pour vos futur réponses
a+
160392
A voir également:
- Pokeflute pokemon cristal
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
19 réponses
il suffit d'aller a doublonville tu vas a la tour radio en rentren tu vas a la 3ieme femme a la caisse tu fais les question si ta tout de juste on te donne la radio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la réponse
?)truc
Mais la tour radio elle est dans qu'elle ville de kanto ?
dodo13
doublonville
koko
a kanto c'est lavanville. doublonville c'est johto.
dounia34
il faut aller a celle de kanto pour avoir le truc pour ronflex
Arceus 33333333
Oui mais le mec me donne rien !!!!!! ??????
C EST TROP SIMPLE TU VAS DANS LE POKE MATOS ET TU VAS DANS LA RADIO ET TU MET COMME FRéQUENCE FLUTE POKEMON TU QUIITTE LE POKE MATOS ET TU F2 A SUR LUI ET LA TU LUI LATTE LA TRONCHE SI Y T PLé PAS SINON TU BALANCE UNA MASTERBALL C EST ASSé CLAIRE
Il faut que tu mettes en route la radio: pokéflute à coté de lui aprés tu lui parle, il va t'attaquer et aprés tu le capture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien va ici astuces complete http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__oac__soluce__index.html di si sa ta aider
il fot que tu demande au type qui et a gauche du policier ci tu a ton coupon radio tu lui parle puis il te fais le reglage sur ta radio puis tu vas au ronfex et tu vas dans ta radio tu cherche zic pokéflut puis tu enlaive ta radio sans l'etidere
Si la région de Johto est dans ton jeu je t'expliquerait, si tu n'a que la région de Kanto j'ai juste une idée.
va a lavanville puis parle au chef (le mec barbu avc un chapeau) mais avant repare la centrale oki :) puis parle au chef de la tour radio puis va voir ronflex mets la flute attention ses dans le coupon extension ok puis bute le et venge la cave xD nn la jdeconne ;)
toujours personne pour m'aider ? personne ne sait comment actionner la radio ?
aidez moi si vous savez svp ^^
aidez moi si vous savez svp ^^
Lol oui mais je connais ce site, j'y suis deja aller mais il détail pas beaucoup le passage pour ronflex...
Merci quand meme ;)
Merci quand meme ;)
va dans radio, tu fais sélectionner l'émission de la pokéflute juste a coté de lui et ensuite tu appuie sur A
mais je suis pas sur, ça fais super longtemps que j'ai plus joué ^^
mais je suis pas sur, ça fais super longtemps que j'ai plus joué ^^