Pokemon cristal bloque pour ronflex !!!

Résolu/Fermé
160392 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nalu777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ca va bien ?!!!

Bon j'ai un probleme, pour réveiller ronflex a kanto devant la cave taupiqueur il faut un truc que le gars dans la tour radio vous file, jusque là ok, il ma file son truc mais arrivé devant ronflex rien ne ce passe, j'ai bo cliquer sur A ca me fait "ronflex ronfle paisiblement...", alors sur plusieur topic j'ai pu lire qu'il fallait actioner la radio mais j'ai pas de radio moi ^^', jlui aurait bien fait un ultralaser dans sa face au gros mais jpeux pas alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait trop super ^^

merci d'avance pour vos futur réponses

a+

160392
A voir également:

19 réponses

lulu

il suffit d'aller a doublonville tu vas a la tour radio en rentren tu vas a la 3ieme femme a la caisse tu fais les question si ta tout de juste on te donne la radio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la réponse
28
?)truc

Mais la tour radio elle est dans qu'elle ville de kanto ?
0
dodo13

doublonville
0
koko

a kanto c'est lavanville. doublonville c'est johto.
0
dounia34

il faut aller a celle de kanto pour avoir le truc pour ronflex
0
Arceus 33333333

Oui mais le mec me donne rien !!!!!! ??????
0
SIGALOU

C EST TROP SIMPLE TU VAS DANS LE POKE MATOS ET TU VAS DANS LA RADIO ET TU MET COMME FRéQUENCE FLUTE POKEMON TU QUIITTE LE POKE MATOS ET TU F2 A SUR LUI ET LA TU LUI LATTE LA TRONCHE SI Y T PLé PAS SINON TU BALANCE UNA MASTERBALL C EST ASSé CLAIRE
4
panama2642

Comment on fait pour avoir des masterball ?
0
LEROIDESSHINEY

OUé coment on fé
0
Bruno_G

A vous ête pauvre pour aller en acheter?
0
lilou

Avec des codes AR on en a autan que l'on veut perso j'en ai 99 dans mon sac ^^"
0
Utilisateur anonyme

heu dsl mets moi g le presentateur lula et chen ben et le narrateur
0
panama2642

Il faut que tu mettes en route la radio: pokéflute à coté de lui aprés tu lui parle, il va t'attaquer et aprés tu le capture
3
manunu

ou ont trouve la pokeflute
0
Poké

Pas de POKÉFLUTE pour la dixième fois s'est sur la radio!
0
l incone

simple tu va a coter de lui tu mais ta radio sur pokeflute et il se reveille
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nakine Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tien va ici astuces complete http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__oac__soluce__index.html di si sa ta aider
1
vivivava

le ronflex menbéte je suis énervé pourquoi ni arruve pas svp aidé moi û^râî^c^y
1
20005

moi aussi sa me fait sa ta la solution ?
0
groudon-75

il fot que tu demande au type qui et a gauche du policier ci tu a ton coupon radio tu lui parle puis il te fais le reglage sur ta radio puis tu vas au ronfex et tu vas dans ta radio tu cherche zic pokéflut puis tu enlaive ta radio sans l'etidere
0
Arceus 33333333

Ca ne marche po
0
jojo4631

moi aussi j'ai la radio met comment je fait pour utilisée le truc pour réveiller ronflex
0
Red2

Si la région de Johto est dans ton jeu je t'expliquerait, si tu n'a que la région de Kanto j'ai juste une idée.
0
toto95cool

c koi ton idé?
0
Utilisateur anonyme

va a lavanville puis parle au chef (le mec barbu avc un chapeau) mais avant repare la centrale oki :) puis parle au chef de la tour radio puis va voir ronflex mets la flute attention ses dans le coupon extension ok puis bute le et venge la cave xD nn la jdeconne ;)
0
math

je ni arrive pas vous pouver m'édes stp
-2
160392 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours personne pour m'aider ? personne ne sait comment actionner la radio ?
aidez moi si vous savez svp ^^
-4
victor

il fau que ta tout les coupon radio
0
aiai

jai u une carte bleu a la tour radio mais de coupon radio
-4
160392 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol oui mais je connais ce site, j'y suis deja aller mais il détail pas beaucoup le passage pour ronflex...
Merci quand meme ;)
-5
o_O

va dans radio, tu fais sélectionner l'émission de la pokéflute juste a coté de lui et ensuite tu appuie sur A

mais je suis pas sur, ça fais super longtemps que j'ai plus joué ^^
-5

En fait c'est bon j'ai trouvé, il me manquait le coupon radio de doublonville ^^
-5
jojo10456

sil vous plai je suis ploque jarive pas a delpoque poke flute
0
lutin

hey, je suis bloquer aussi au niveau du ronflex, tu la eu ou le coupon pour le reveiller le patapouf stp ?
-5
furax

a doublonville
0
spidergo

ou je peut avoir le coupon radio a doublonville
0
spidergo

jai u une carte bleu mais pas de coupon radio
0
plop

j'ai le tout...et j'actionne mon coupon radio...mais rien à faire...il ne bouge toujours pas...
0
tomifarmer

moi je bloc pour ronflex g beau aller sur plein de site de soluce mais il ne détail rien c chian.
vous pouver médé svp
0